Argo EMIX ED EMIX TANK SPLIT HEAT PUMP Manuel du propriétaire

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations pour Emix V1. Ce système innovant produit de l’eau chaude sanitaire à partir d’une source thermodynamique en utilisant l’énergie de la pompe à chaleur. Il est conçu pour être connecté à un chauffe-eau électrique, un réservoir d’eau chaude sanitaire ou un réservoir solaire existant, assurant ainsi une grande flexibilité d’installation. Emix fonctionne toujours en chauffage, même si la pompe à chaleur refroidit, récupérant la chaleur autrement dissipée, augmentant ainsi l’efficacité énergétique.

PDF Télécharger
Document
Argo Emix V1: Manuel d'utilisation + Chat IA | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Production d'eau chaude sanitaire thermodynamique
  • Compatible avec différents types de réservoirs (électriques, solaires)
  • Récupération de chaleur pendant le refroidissement
  • Installation simple et flexible
  • Fonctionne avec des pompes à chaleur
  • Cycle anti-légionelles intégré

Questions fréquemment posées

Ne pas installer l’appareil dans un local où l’on détecte des émanations gazeuses ou des gaz inflammables, ni à un endroit extrêmement humide, une serre par exemple; pas aux endroits où se trouvent des appareils dégageant une chaleur excessive; éviter dans des pièces où il risquerait d’être aspergé par de l’eau; pas dans des locaux avec humidité élevée et soumis à une forte production de vapeur; pas à l’extérieur; pas aux endroits exposés au risque de gel.

Oui, l’appareil contient R410A, un gaz fluoré à effet de serre, avec un potentiel de réchauffement global (PRG) de 2087.50. Ne déchargez pas de R410A dans l’atmosphère.

Avant l’installation, s’assurer que la tension du réseau d’alimentation de votre maison ou de votre bureau est la même que celle indiquée sur la plaque signalétique de l’appareil. Tous les branchements électriques devront être conformes aux normes et réglementations en vigueur. Consulter éventuellement le revendeur ou un technicien qualifié.
Préparation du document pour l'impression…
0%