JUMO 202550 micro-processor indicator / controller Manuel utilisateur

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur dTRANS Az 01 202550. Cet indicateur/régulateur à microprocesseur compact est conçu pour la supervision et la régulation des grandeurs physico-chimiques telles que le pH, le potentiel redox, la conductivité et d'autres mesures physiques. Il offre des entrées analogiques et logiques, ainsi que diverses options de sortie, y compris des relais, une sortie analogique et une interface série.

PDF Télécharger
Document
JUMO dTRANS Az 01 202550 : Notice avec IA & PDF | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Indicateur/régulateur à microprocesseur pour les analyses physico-chimiques
  • Entrées analogiques et logiques
  • Sorties configurables (relais, analogique, logique)
  • Interface série optionnelle (ModBus/J-Bus ou Profibus DP)
  • Procédures de calibrage intégrées pour pH, potentiel redox et conductivité

Questions fréquemment posées

Cet appareil peut superviser et réguler le pH, le potentiel redox, la conductivité, le chlore, le dioxyde de chlore, l'ozone et le courant en mA.

L'appareil peut être configuré avec un régulateur par valeur limite, un régulateur par modulation de largeur d'impulsions, un régulateur par modulation de fréquence d'impulsions ou un régulateur à trois plages pas à pas.

La livraison doit comprendre au moins : l'indicateur/régulateur, deux éléments de fixation, un joint (boîtier/tableau de commande) et la notice de mise en service.

Oui. Appuyer simultanément sur les surfaces cannelées – à gauche et à droite – de la face avant et retirer la partie embrochable du régulateur.
Préparation du document pour l'impression…
0%