Swegon Roca Mode d'emploi

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur ROC 160. Ce manuel fournit les instructions d'installation, d'équilibrage et de maintenance pour le diffuseur d'air ROC 160. Il détaille l'utilisation du plénum de raccordement ALS, les procédures d'équilibrage avec celui-ci, et les critères de précision de mesure. Des informations sur l'entretien et le nettoyage sont également incluses.

PDF Télécharger
Document
Swegon ROC 160 : Manuel d'installation + IA | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Registre d'équilibrage démontable
  • Prise de mesure fixe
  • Isolation acoustique conforme à la classe antifeu B-s1,d0
  • Facile à nettoyer avec de l'eau tiède et du liquide vaisselle
  • Plénum de raccordement ALS pour un équilibrage précis

Questions fréquemment posées

Le boîtier du diffuseur est fixé au plafond ou au mur de manière bien étanche. Fixer le manchon d'admission d'air au conduit de raccordement au moyen de rivets pop.

Nettoyer au besoin le diffuseur avec de l’eau tiède et du liquide vaisselle. Les conduits de ventilation sont accessibles en retirant les rivets, la partie diffuseur étant ensuite extraite de sa fixation à clip.

L’équilibrage doit se faire lorsque la partie diffuseur est en place. Faire sortir le tube de mesure et la commande du registre par les perforations. Raccorder le manomètre au tube de mesure. Le coefficient K du diffuseur permet de calculer la pression d’équilibrage souhaitée.
Préparation du document pour l'impression…
0%