Dell OpenManage Enterprise software Manuel utilisateur

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur OpenManage Enterprise 1.1. Le document décrit comment utiliser Dell EMC Update Manager pour créer et gérer les référentiels des appareils PowerEdge, maintenir les systèmes à jour avec les derniers firmwares et logiciels, et personnaliser un référentiel en important ou supprimant des packages de mise à jour. De plus, il permet d'afficher un rapport de conformité de ligne de base.

PDF Télécharger
Document
Dell EMC OpenManage Enterprise 1.1 : AI Chat & PDF Access | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Création et gestion des référentiels pour les appareils PowerEdge.
  • Mise à jour manuelle ou automatique des catalogues dans un référentiel.
  • Personnalisation des référentiels par l'importation ou la suppression des packages de mise à jour.
  • Affichage des rapports de conformité de ligne de base pour la mise à jour des firmwares.
  • Gestion des alertes en cas d'échec ou dépassement des seuils de stockage.

Questions fréquemment posées

Dans Paramètres de l’application, cliquez sur Console et plug-ins et sous la section Plug-ins, cliquez sur l’option Installer pour Update Manager.

Vous pouvez créer des référentiels à partir de catalogues de serveurs d'entreprise, de catalogues d'index ou de partages réseau.

Vous pouvez utiliser le rapport de conformité de ligne de base d'un référentiel pour mettre à jour le firmware des composants du référentiel.

Accédez à Alerte, puis cliquez sur Politiques d’alerte et enfin cliquez sur Créer. Suivez les étapes pour définir la politique d’alerte.

L'administrateur possède le contrôle maximal, le gestionnaire de périphérique est limité à ses périphériques et l'observateur n'a que l'affichage.
Préparation du document pour l'impression…
0%