natus SD LTM STIM

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour natus SD LTM STIM. Nous avons trouvé 1 manuels pour téléchargements gratuits Mode d'emploi

Ci-dessous, vous trouverez de brèves informations sur SD LTM STIM. Cet accessoire de l'enregistreur SD LTM 64 EXPRESS est un stimulateur à faible puissance, à courant continu, mono ou biphasique, destiné à la stimulation corticale lors des examens d'électroencéphalographie. La stimulation est appliquée au cerveau à l'aide de sondes de stimulation tierces pour le diagnostic des maladies du système nerveux.

Fonctionnalités clés

  • Stimulation corticale mono ou biphasique à faible puissance.
  • Configuration et contrôle via l'amplificateur SD LTM 64 EXPRESS.
  • Paramètres de stimulation réglables (intensité, fréquence, durée).
  • Sélecteur d'électrodes 64 broches indépendantes.
  • Alimentation par piles AAA pour une isolation électrique pendant la stimulation.

Des pages: 23 natus SD LTM STIM Mode d'emploi

Marque: natus Taille: 547 KB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Réponses et questions fréquentes

Quelle est l'utilisation prévue du SD LTM STIM ?
Le SD LTM STIM est destiné à la stimulation corticale pendant les examens d'électroencéphalographie (c'est-à-dire stéréoEEG) chez les patients où ce type d'application est indiqué.
Avec quel équipement le SD LTM STIM est-il compatible ?
Le SD LTM STIM est un accessoire du système d'acquisition EEG Micromed basé sur SD LTM 64 EXPRESS. Il ne peut fonctionner que lorsqu'il est connecté à cet amplificateur.
Quelles sont les limites de la stimulation avec le SD LTM STIM ?
La densité de charge sur les électrodes ne doit pas dépasser 2 mA r.m.s./cm2. Une densité de charge de 30 μC / cm2 est considérée comme sûre pour les tissus stimulés; des niveaux compris entre 30 et 150 μC / cm2 peuvent présenter un certain risque de dommage; des niveaux supérieurs à 150 uC / cm2 pourraient endommager les tissus sous-jacents et sont considérés comme dangereux.
Comment l'intensité du stimulus se calibre-t-elle ?
L'etalonnage doit intervenir au moment de la fabrication de la machine et requiert un équipement spécifique. L'exactitude du courant doit être contrôlée par un personnel qualifié conformément aux normes et réglementations en vigueur sur les appareils biomédicaux.