natus G4

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour natus G4. Nous avons trouvé 1 manuels pour téléchargements gratuits Mode d'emploi

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur Keypoint G4. Le système Keypoint G4 est conçu pour l’acquisition, l’affichage, l’analyse, le compte rendu et la gestion des informations électrophysiologiques sur les systèmes nerveux et musculaire chez les adultes et les enfants. Keypoint G4 permet de réaliser des tests électrodiagnostiques, notamment des études de conduction nerveuse (NCS), des tests d’électromyographie (EMG), des tests de potentiel évoqué (EP) et des études autonomes

Fonctionnalités clés

  • Acquisition, affichage, analyse et gestion des données électrophysiologiques
  • Études de conduction nerveuse (NCS)
  • Tests d'électromyographie (EMG)
  • Tests de potentiel évoqué (EP)
  • Études autonomes
  • Génération de rapports personnalisés

Des pages: 59 natus G4 Mode d'emploi

Marque: natus Taille: 3 MB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Réponses et questions fréquentes

Pour quoi le Natus Keypoint G4 est-il conçu ?
Le Keypoint G4 est conçu comme un système d’assistance électrophysiologique permettant d’évaluer les diagnostics et prévisions et de suivre les maladies du système nerveux central et périphérique.
Quelles sont les principales fonctions d’exploitation du système Keypoint G4 ?
Les principales fonctions sont : Vérification au démarrage, sélection du protocole, contrôle des signaux de l’amplificateur, contrôle des stimuli, examen et analyse des données, génération de rapports et de résumés, stockage et récupération des données.
Quels types d’études peuvent être réalisés avec le Keypoint G4 ?
Le Keypoint G4 permet d’effectuer un grand choix d’études de conduction nerveuse (NCS), de tests d’électromyographie (EMG), d’études du potentiel évoqué (EP) et d’études autonomes.
Quelles sont les consignes de sécurité à respecter ?
Il faut éviter d'utiliser cet équipement à proximité d'autres équipements (ou empilé), car cela pourrait entraîner un fonctionnement incorrect. Effets physiologiques dangereux ! Le stimulateur de courant peut émettre une tension et des courants dangereux.