Marantec Dynamic 1 211 - 218

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour Marantec Dynamic 1 211 - 218. Nous avons trouvé 1 manuels pour téléchargements gratuits Manuel du propriétaire

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations pour Comfort C14/C15 intégrée. Ce document décrit les instructions d'installation et d'utilisation de la commande de porte Comfort C14/C15 intégrée. Il couvre les différentes options de montage, les réglages du point de référence et des informations sur les versions NHK, SE et WE. Également le montage sur précadre latéral ou sur maçonnerie, les équipements optionnels d’armoire C 14 / C 15 et le câblage des optiques sur la porte.

Fonctionnalités clés

  • Montage direct sur arbre de compensation
  • Transmission possible par carénage D
  • Réglage précis du point de référence
  • Versions avec treuil à chaîne (NHK), déclenchement rapide (SE) ou déclenchement à vis (WE)
  • Options de montage sur précadre latéral ou maçonnerie
  • Câblage des optiques de sécurité sur la porte

Des pages: 17 Marantec Dynamic 1 211 - 218 Manuel du propriétaire

Marque: Marantec Taille: 758 KB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Réponses et questions fréquentes

Comment ajuster le point de référence ?
Amenez la porte manuellement en position de fermeture. Ouvrez le capot en plexiglas du moteur, déverrouillez la vis sans fin et ajustez la molette pour positionner le chariot mobile. Reverrouillez, ouvrez complètement la porte à la main et ajustez le point de référence avec la molette supérieure.
Que faire si ma porte ne fonctionne pas dans les deux sens ?
Vérifiez l'alimentation en amont, les fusibles principaux, les fusibles de précision dans l'armoire de commande, la prise et la fiche d'alimentation secteur. Contrôlez également le câblage des fins de course et le câblage moteur. Vérifiez le circuit de sécurité.
Comment vérifier la sécurité du portillon ouvert ?
Vérifiez si les deux contacts magnétiques montés en série ouvrent le circuit de sécurité individuellement. Pour cela, pontez l'un des contacts et ouvrez le portillon. L'opérateur ne doit pas pouvoir être mis en marche.