KROHNE OPTISWITCH 5300 C Steam boiler

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour KROHNE OPTISWITCH 5300 C Steam boiler. Nous avons trouvé 1 manuels pour téléchargements gratuits Manuel du propriétaire

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur l'OPTISWITCH 5300 C. Ce détecteur de niveau à lames vibrantes est conçu pour la détection de niveau dans les chaudières à vapeur. Il est homologué comme partie d'un dispositif de limitation pour niveaux d'eau haut et bas et respecte les normes EN 12952-11 et EN 12953-9. Le manuel détaille l'installation, le fonctionnement et le comportement de l'appareil en cas de défaut, ainsi que la maintenance et la vérification du fonctionnement.

Fonctionnalités clés

  • Détection de niveau à lames vibrantes
  • Homologué pour chaudières à vapeur (EN 12952, EN 12953)
  • Adapté à la détection de niveaux d'eau haut et bas
  • Fonctionnement redondant (circuit de sélection 1oo2 ou 2oo3)
  • Autocontrôle continu des défauts (corrosion, panne d'oscillation, etc.)
  • Sécurité positive en cas de défaut

Des pages: 16 KROHNE OPTISWITCH 5300 C Steam boiler Manuel du propriétaire

Marque: KROHNE Taille: 2 MB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Réponses et questions fréquentes

Pourquoi est-il nécessaire d'utiliser plusieurs capteurs redondants pour la détection du niveau d'eau dans les chaudières à vapeur ?
Les normes EN 12952-11 et EN 12953-9 imposent qu'un limiteur soit conçu de telle manière qu'une erreur unique n'entraîne pas la perte de la fonction de sécurité. C'est pourquoi au moins deux capteurs redondants sont nécessaires.
Que se passe-t-il en cas de défaut de fonctionnement du détecteur OPTISWITCH 5300 C ?
L'électronique du OPTISWITCH 5300 C contrôle en permanence les critères de fonctionnement et, en cas de défaut ou de panne de tension, passe à un état de commutation défini (sécurité positive).
Quelles sont les précautions à prendre lors de l'installation et de la maintenance du OPTISWITCH 5300 C ?
Une installation correcte est nécessaire pour garantir le fonctionnement sûr de l'appareil. Il est impératif d'effectuer les travaux de montage et de maintenance à froid et de ne démonter la sonde qu'à une pression de 0 bar dans la chaudière.