KROHNE DK 37 | H250 M8 ATEX / IECEx Ex-i
Manuels et Guides de l''Utilisateur pour KROHNE DK 37 | H250 M8 ATEX / IECEx Ex-i. Nous avons trouvé 1 manuels pour téléchargements gratuits Manuel du propriétaire
Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur DK37 M8, H250 M8. Ces débitmètres à section variable sont conçus pour mesurer et indiquer le débit volumique de gaz et de liquides inflammables et non inflammables. Ils sont adaptés pour une utilisation dans les zones dangereuses grâce à leur conception à sécurité intrinsèque. Le document fournit des informations de sécurité, des détails sur la construction et le montage de l'appareil, ainsi que des instructions pour son raccordement électrique et sa maintenance.
Fonctionnalités clés
Conçu pour les zones à atmosphère explosive (ATEX)
Mode de protection sécurité intrinsèque « i »
Mesure et indique le débit volumique de gaz et de liquides
Modules électriques intégrés isolés galvaniquement
Versions disponibles avec sortie signal 4...20 mA ou détecteurs de seuil
Adapté à une large gamme de températures ambiantes et de produits
Des pages: 20 KROHNE DK 37 | H250 M8 ATEX / IECEx Ex-i Manuel du propriétaire
Marque: KROHNE Taille: 936 KB
La langue(s): Français
Ouvrir le manuelRéponses et questions fréquentes
Quels sont les types de protection contre les explosions utilisés dans ces débitmètres ?
Les débitmètres utilisent le mode de protection sécurité intrinsèque « i » selon EN 60079-11, les catégories d'équipement II 2 G ou EPL Gb et II 2 D ou EPL Db.
Quelles sont les conditions à respecter lors de l'utilisation de liquides inflammables ?
Il est de la responsabilité de l'opérateur d'assurer qu'aucun mélange explosif carburant/air ne se forme à l'intérieur du débitmètre sous conditions opératoires.
Comment sont raccordés électriquement les modules intégrés ?
Le module intégré est raccordé électriquement dans l'unité d'affichage. Les circuits sont conçus en mode de protection « sécurité intrinsèque » et sont isolés galvaniquement par rapport à la terre.
Quelles sont les précautions à prendre en compte concernant la charge électrostatique des boîtiers en plastique ?
Afin d'éviter tout risque d'inflammation par charge électrostatique, les appareils avec boîtier en plastique doivent être utilisés uniquement dans des zones sans processus produisant de fortes charges, friction mécanique, pulvérisation d'électrons ou exposition à de la poussière véhiculée pneumatiquement.