Jungheinrich Li-Ion Batterie 24V - 110Ah
Manuels et Guides de l''Utilisateur pour Jungheinrich Li-Ion Batterie 24V - 110Ah. Nous avons trouvé 2 manuels pour téléchargements gratuits Mode d'emploi
Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur la batterie lithium-ion 24 V. Ces instructions de service fournissent des informations importantes sur l'exploitation, la commande et la sécurité de la batterie, permettant une utilisation fréquente et efficace du chariot avec une efficacité énergétique accrue.
Fonctionnalités clés
Batterie rechargeable pour chariots
Gestion de batterie intégrée
Compatible avec les chargeurs Jungheinrich
Sans entretien
Durée de vie prolongée avec charges partielles
Des pages: 63 Jungheinrich Li-Ion Batterie 24V - 110Ah Mode d'emploi
Marque: Jungheinrich Taille: 989 KB
La langue(s): Français
Ouvrir le manuelAutres manuels et documents
Réponses et questions fréquentes
Que faire en cas de non-utilisation prolongée de la batterie lithium-ion ?
Débranchez la connexion de l'interface avec la batterie lithium-ions avant toute non-utilisation de plus d’une semaine. Chargez entièrement la batterie avant toute non-utilisation prolongée, et rechargez-la complètement toutes les 4 semaines pour éviter une décharge profonde.
Avec quels chargeurs puis-je charger la batterie lithium-ion ?
Ne chargez la batterie lithium-ions qu’avec le chargeur de batterie stationnaire SLH 090i / SLH 300i du fabricant ou avec un chargeur de batterie homologué par le fabricant. Observer les instructions de service du chargeur de batterie concerné.
Quelles sont les températures d'utilisation autorisées de la batterie lithium-ions ?
La plage admissible de températures d'exploitation en cours de service est de -10 °C ... 40 °C , lors du chargement, elle est de 0 °C ... 40 °C et la plage de températures lors du stockage (de 5 % à 90 % d’humidité relative de l’air) est de -20 °C ... 40 °C
Que faire en cas de contact avec l’électrolyte liquide de la batterie ?
En cas de contact avec la peau ou les yeux, rincer abondamment les zones affectées et consulter immédiatement un médecin. En cas d’inhalation de composants, consulter immédiatement un médecin. Transporter également la personne concernée à l’air libre.