Jaeger JLQ6012421

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour Jaeger JLQ6012421. Nous avons trouvé 1 manuels pour téléchargements gratuits Mode d'emploi

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations concernant le Duomètre Chronographe. Ce garde-temps est doté d'un mouvement Dual-Wing avec deux barillets, assurant une réserve de marche de 50 heures pour la fonction horaire et une réserve de marche indépendante pour le chronographe. Le chronographe inclut une seconde foudroyante affichant les 1/6e de seconde. Le programme de tests '1000 Hours Control' garantit une qualité et une fiabilité exceptionnelles.

Fonctionnalités clés

  • Mouvement Dual-Wing avec deux barillets distincts pour l'heure et le chronographe.
  • Réserve de marche de 50 heures pour la fonction horaire et pour le chronographe.
  • Chronographe monopoussoir avec mesure au 1/6e de seconde (seconde foudroyante).
  • Test "1000 Hours Control" certifiant une résistance accrue aux agressions du quotidien.
  • Étanchéité jusqu'à 5 atm (50 mètres).

Des pages: 17 Jaeger JLQ6012421 Mode d'emploi

Marque: Jaeger Taille: 580 KB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Réponses et questions fréquentes

Comment remonter la montre et le chronographe indépendamment ?
Utilisez la couronne A en position 1. Tournez dans le sens horaire pour la fonction horaire et dans le sens antihoraire pour le chronographe.
Que signifie le test « 1000 Hours Control » ?
Il s'agit d'un programme rigoureux de tests complets et stricts, incluant des contrôles de régularité de marche, de température, de pression, de résistance aux chocs et aux champs magnétiques, ainsi que des épreuves d’étanchéité.
Comment identifier l'aiguille des secondes du chronographe par rapport à celle de la fonction horaire ?
Reportez-vous à sa couleur. La couleur de l'aiguille des secondes du chronographe correspond à la couleur des autres aiguilles de la fonction chronographe, sur la partie droite du cadran.
Quelles sont les précautions à prendre pour assurer l'étanchéité de la montre ?
Faites contrôler l’étanchéité de la montre par un détaillant agréé Jaeger-LeCoultre au moins une fois tous les deux ans et dans tous les cas avant toute période durant laquelle elle sera amenée à subir des immersions prolongées et/ou régulières.