IKA ROTATEMP

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour IKA ROTATEMP. Nous avons trouvé 1 manuels pour téléchargements gratuits Manuel du propriétaire

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur ROTATEMP. Ce thermostat de chauffage est conçu pour chauffer des substances solides ou liquides à une température déterminée et pour assurer une régulation précise de la température. En combinaison avec l’IKA ROTAVISC, il est possible de déterminer la viscosité des substances d‘échantillon chauffées.

Fonctionnalités clés

  • Chauffage précis des substances solides et liquides
  • Régulation précise de la température
  • Détermination de la viscosité en combinaison avec IKA ROTAVISC
  • Plage de température de chauffage: température ambiante + échauffement spontané... 300 °C
  • Interface USB et RS 232 pour le contrôle par PC

Des pages: 18 IKA ROTATEMP Manuel du propriétaire

Marque: IKA Taille: 5 MB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Réponses et questions fréquentes

Comment régler la limite de température de sécurité ?
Après la mise en marche de l’appareil, la boucle de sécurité réglable peut être réglée avec le tournevis fourni. Ne pas tourner la vis plus loin que les butées gauche ou droite pour ne pas endommager le potentiomètre.
Comment démarrer la fonction de chauffage ?
Régler la limite de température de sécurité. Régler la température cible au moyen du bouton poussoir rotatif (C). La température réglée s’affiche sur le côté gauche du visuel. Appuyer sur le bouton poussoir rotatif (C) pour démarrer la fonction de chauffage.
Où puis-je télécharger les pilotes USB pour l’appareil ?
Télécharger au préalable les pilotes les plus récents pour les appareils IKA équipés de port USB à l’adresse : http://www.ika.com/ika/lws/download/usb-driver.zip. Installez les pilotes en exécutant le fichier d’installation. Relier ensuite l’appareil IKA au PC au moyen du câble USB. La communication des données se fait via un port COM virtuel. Remarque : Pour le système d’exploitation Windows 10, aucun pilote USB n’est nécessaire. N’installez donc pas celui-ci sous Windows 10 !