GLOBAL Orthopaedics Vis à os

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour GLOBAL Orthopaedics Vis à os. Nous avons trouvé 1 manuels pour téléchargements gratuits Mode d'emploi

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations pour Implants osseux. Cet implant est un dispositif à usage unique de classe IIb destiné à fournir une fixation interne temporaire de l’os. Le manuel fournit des informations sur l'utilisation, les contre-indications, les mises en garde spécifiques et générales, les informations sur la stérilité, les soins postopératoires et les effets indésirables possibles.

Fonctionnalités clés

  • Fournit une fixation interne temporaire de l'os
  • Dispositif à usage unique
  • Disponible stérile ou non stérile
  • Informations détaillées sur les contre-indications et les mises en garde
  • Conseils pour les soins postopératoires

Des pages: 2 GLOBAL Orthopaedics Vis à os Mode d'emploi

Marque: GLOBAL Orthopaedics Taille: 265 KB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Réponses et questions fréquentes

Qu'est-ce que cet implant ?
Il s’agit d’un dispositif à usage unique de classe IIb (implant chirurgical non actif) qui vise à fournir une fixation interne temporaire de l’os.
Quelles sont les contre-indications à l’utilisation de cet implant ?
Les contre-indications comprennent : sepsis actif ou récent, atrophie ou déformation de l’os, capital osseux insuffisant, infection, maladies systémiques ou perturbations du métabolisme, malformation grave, obésité, ostéoporose grave, suractivité/impact volontaire ou involontaire, tumeur, allergie aux matériaux d’implant, probabilité de chute, incapacités en rapport, insuffisance vasculaire, atrophie musculaire, maladie neuromusculaire, maladie nerveuse dans la région du site opératoire, tissu mou déficient ou inadapté au niveau du site opératoire.
Que dois-je savoir concernant les soins postopératoires ?
Les patients qui souffrent d’une surcharge pondérale ou sont physiquement très actifs imposeront des contraintes relativement importantes sur l’implant. Les patients doivent être informés des limites du dispositif afin de réduire au maximum les risques de défaillance prématurée. Les activités impliquant des contraintes élevées ou un contact doivent être évitées pendant le processus de cicatrisation. Les patients doivent se présenter à des examens postopératoires effectués par le chirurgien à des intervalles définis. Les patients doivent être encouragés à signaler toutes les complications postopératoires au chirurgien.