Barco ClickShare C-5
Manuels et Guides de l''Utilisateur pour Barco ClickShare C-5. Nous avons trouvé 9 manuels pour téléchargements gratuits Installation manuel, Mode d'emploi
Ci-dessous, vous trouverez de brèves informations sur C-10, C-5, C 3010S. Ce système offre une solution de présentation sans fil, dotée de composants logiciels respectifs décrits dans la documentation. Conçu pour une utilisation avec les produits Barco ClickShare. Il prend en charge la maintenance, les mises à niveau et le service d'assistance sous certaines conditions, avec des options d'amélioration disponibles. L'utilisation est soumise à des conditions de licence et à des politiques de confidentialité, garantissant une conformité et une protection adéquates des données.
Fonctionnalités clés
Solution de présentation sans fil
Composants logiciels inclus
Conçu pour les produits Barco ClickShare
Maintenance et assistance disponibles
Conformité aux lois sur la protection des données
Des pages: 124 Barco ClickShare C-5 Installation manuel
Marque: Barco Taille: 19 MB
La langue(s): Français
Ouvrir le manuelAutres manuels et documents
Réponses et questions fréquentes
Comment puis-je obtenir de l'aide pour le logiciel?
La maintenance, y compris la fourniture des mises à niveau et mises à jour du Logiciel, ainsi que le service d’assistance sont disponibles à votre gré selon les conditions de la clause additionnelle à la garantie de Barco alors en vigueur.
Quelles sont les conditions d'utilisation du logiciel?
Le Logiciel peut être utilisé conformément au CLUF de Barco ci-joint. En cas de conflit ou d’incohérence, les dispositions du présent CLUF spécifique au produit prévalent sur le CLUF général de Barco.
Que dois-je faire si j'apporte des modifications au matériel fourni par Barco?
Lorsque l'acquéreur ou toute personne tierce apporte des modifications aux marchandises fournies par Barco ou qu'il (elle) effectue des réparations sur celles-ci, ou lorsque les marchandises sont rendues impropres à l'usage auquel on les destine, et principalement en cas de mise en service ou d'utilisation non conformes, ou lorsque après le transfert de risques ces fournitures sont soumises à des conditions qui ne sont pas indiquées dans le contrat, toutes les garanties applicables deviendront nulles.