Woodbridge Campfire

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour Woodbridge Campfire. Nous avons trouvé 1 manuels pour téléchargements gratuits Manuel du propriétaire

Le Woodbridge Campfire est un foyer extérieur au gaz qui peut être utilisé pour créer une ambiance chaleureuse et accueillante dans votre espace extérieur. Il est doté d'un allumage électronique et d'un système de brûleur qui permet de chauffer les médias comme des pierres, des bûches en céramique et du verre concassé. L'installation est simple et comprend un tuyau flexible, une vanne d'arrêt et un régulateur externe pour une installation propane/GPL.

Fonctionnalités clés

  • Allumage électronique
  • Brûleur au gaz naturel ou propane
  • Médias en verre concassé
  • Installation facile
  • Dimensions compactes

Des pages: 18 Woodbridge Campfire Manuel du propriétaire

Marque: Woodbridge Taille: 22 MB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Réponses et questions fréquentes

Quel est le type de gaz qui convient à mon foyer Woodbridge Campfire ?
Le type de gaz est indiqué sur la plaque signalétique de l'appareil. Si vous avez un type de gaz différent, n’installez pas le foyer. Consultez le détaillant où vous avez acheté le foyer pour un foyer adapté à votre type de gaz ou pour un kit de conversion.
Comment installer le foyer Woodbridge Campfire ?
L'installation doit obligatoirement être effectuée par un technicien qualifié. Vous devez vous conformer aux codes locaux. Avant d’installer le foyer et le brûleur, assurez-vous que vous avez les articles suivants : un régulateur externe (fourni par l’installateur), un robinet d'arrêt*, un joint en T, de la tuyauterie (voir codes locaux), une connexion de vérification de pression*, une clé à tuyau, du mastic (résistant au gaz propane/GPL), une trappe à sédiments (recommandé) et un tuyau de gaz flexible homologué avec un raccord pour gaz (si permis par code local – non inclus).
Comment nettoyer et entretenir mon foyer Woodbridge Campfire ?
Couper le gaz avant tout entretien du foyer. Il est recommandé qu’un technicien qualifié fasse ces vérifications au début de chaque nouvelle saison de chauffage. Maintenez le compartiment des commandes et la zone du brûleur propres en les aspirant ou les brossant au moins deux fois par an. Vérifiez que l’orifice du brûleur, l’arrivée d’air de la veilleuse et du brûleur sont toujours libres de toute obstruction.