Wilo DrainLift XL 2/20

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour Wilo DrainLift XL 2/20. Nous avons trouvé 1 manuels pour téléchargements gratuits Manual

Vous trouverez ci-dessous des informations succinctes sur les DrainLift XL 2/10, DrainLift XL 2/15, DrainLift XL 2/20, DrainLift XL 2/25. Ces stations de relevage pour eaux chargées sont conçues pour collecter et pomper automatiquement les eaux chargées contenant ou non des matières fécales, dans les fosses d'écoulement situées sous le niveau de reflux. Elles sont équipées de pompes centrifuges avec des roues Vortex, minimisant les risques de bouchage.

Fonctionnalités clés

  • Réservoir collecteur étanche au gaz et à l'eau.
  • Sécurité contre la poussée ascensionnelle.
  • Pompes centrifuges avec roues Vortex anti-bouchage.
  • Capteur de niveau intégré pour l'activation/désactivation automatique des pompes.
  • Clapet anti-retour double intégré.
  • Conformité à la norme EN 12050-1.

Des pages: 27 Wilo DrainLift XL 2/20 Manual

Marque: Wilo Taille: 769 KB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Réponses et questions fréquentes

Quelles sont les applications de la DrainLift XL ?
La DrainLift XL est conçue pour le relevage des eaux chargées contenant ou non des matières fécales, provenant de fosses d'écoulement situées sous le niveau de reflux.
Quels types de matières ne doivent pas être introduits dans la station ?
Il ne faut surtout pas introduire de solides, de matières fibreuses, du goudron, du sable, du ciment, des cendres, du papier épais, des mouchoirs en papier, du carton, des gravats, des ordures ménagères, des déchets animaux, des matières grasses et des huiles.
Quelles sont les normes de sécurité à respecter ?
Il faut observer les prescriptions de protection contre les explosions en vigueur, ainsi que les consignes de sécurité générales et spécifiques figurant dans la notice de montage et de mise en service.
Que faire si la hauteur d'arrivée minimale est supérieure à 5 m ?
Si la hauteur d'arrivée minimale est supérieure à 5 m, il faut immédiatement couper l'arrivée en cas de défaillance, car cela peut provoquer une surpression dangereuse dans la cuve.