Vedette CVM20B

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour Vedette CVM20B. Nous avons trouvé 2 manuels pour téléchargements gratuits Manuel du propriétaire

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations pour CVM20B. Cet appareil est conçu pour la conservation d'aliments congelés, la congélation d'aliments frais et la fabrication de glaçons. Il possède un thermostat réglable, une fonction de super congélation pour congeler rapidement de grandes quantités d'aliments, et un système d'alarme en cas de remontée en température.

Fonctionnalités clés

  • Thermostat réglable pour contrôler la température.
  • Fonction de super congélation pour une congélation rapide.
  • Alarme de remontée en température pour assurer la conservation des aliments.
  • Possibilité d'inverser le sens d'ouverture de la porte.
  • Tiroirs de stockage pour une organisation facile.

Des pages: 11 Vedette CVM20B Manuel du propriétaire

Marque: Vedette Catégorie: Congélateurs Taille: 764 KB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Autres manuels et documents

11 Des pages

Manuel du propriétaire

La langue(s): Français

Réponses et questions fréquentes

Comment dégivrer le congélateur ?
Tournez le bouton du thermostat sur la position 0, enveloppez les denrées dans du papier journal et conservez-les dans un endroit frais. Maintenez la porte ouverte pour laisser la glace fondre. Vous pouvez accélérer le dégivrage en plaçant un récipient d'eau chaude dans l'appareil. Epongez et séchez soigneusement les parois.
Comment activer la super congélation ?
Pour enclencher la Super Congélation, il vous suffit d'appuyer sur l'interrupteur situé derrière la porte, à côté du thermostat. Nous vous conseillons de la mettre en fonction 24h avant d'introduire vos aliments et de la maintenir encore 24h après.
Que faire si le voyant d'alarme de température s'allume ?
Le voyant s'allume dès que la température dépasse un certain seuil préjudiciable à la conservation des aliments congelés (supérieure à -12°C). Il est normal que le voyant d'alarme reste momentanément allumé lors de la mise en marche de l'appareil, c'est-à-dire jusqu'à ce que la température atteigne la valeur convenant le mieux à la conservation des aliments.