Vaillant 2.350 P

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour Vaillant 2.350 P. Nous avons trouvé 1 manuels pour téléchargements gratuits Manuel du propriétaire

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations pour auroSTEP plus VIH SN 350/3 i P. Ce système solaire compact est conçu pour la production d'eau chaude sanitaire, intégrant un ballon, des capteurs solaires et un régulateur. Il utilise une technologie antigel, et le fluide caloporteur se retire dans le ballon solaire en cas d'arrêt. Des fonctionnalités comme la protection anti-légionelles et une régulation à température différentielle optimisent son utilisation.

Fonctionnalités clés

  • Production d'eau chaude sanitaire par énergie solaire.
  • Intégration du ballon, des capteurs et du régulateur.
  • Protection antigel du circuit solaire assurée par le fluide caloporteur Vaillant.
  • Régulation à température différentielle pour une efficacité optimale.
  • Fonction de protection anti-légionelles
  • Mode de remplissage et de service pour un démarrage rapide et efficace

Des pages: 28 Vaillant 2.350 P Manuel du propriétaire

Marque: Vaillant Taille: 504 KB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Réponses et questions fréquentes

Comment fonctionne le régulateur solaire?
Le régulateur solaire active la/les pompe(s) du capteur dès que la différence de température (température capteur – température ballon) est supérieure à la différence de mise en marche. Il arrête la/les pompe(s) du capteur dès que cette différence est inférieure à la différence de mise hors tension.
Quelle est la fonction de recharge?
La fonction de recharge sert à chauffer le ballon à la température de consigne souhaitée pendant une plage de temps définie, même lorsque le rendement solaire est insuffisant. Pour la recharge du ballon solaire, vous pouvez procéder au réglage d'un programme horaire.
Comment l'installation est-elle protégée contre le gel?
L'installation utilise un fluide caloporteur Vaillant non dilué, résistant à des températures allant jusqu'à environ –28 °C. De plus, en cas d'arrêt, le fluide caloporteur regagne le ballon solaire, évitant ainsi le gel dans les capteurs.