Uniden GMR2238-2CK

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour Uniden GMR2238-2CK. Nous avons trouvé 2 manuels pour téléchargements gratuits Manuel du propriétaire

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur GMR2238-2CK. Cette radio du service mobile général (GMRS) est un dispositif compact à la fine pointe de la technologie, dotée des caractéristiques les plus évoluées et affichant de nombreuses fonctions extrêmement pratiques. Elle est idéale pour rester en contact avec votre famille ou vos amis lors d'activités de plein air. Elle offre une portée maximale de 22 milles, des circuits internes d'émission commandée par la voix (VOX) et un écran ACL rétroéclairé.

Fonctionnalités clés

  • 15 canaux GMRS / 7 canaux FRS
  • 99 sous-canaux (CTCSS et DCS)
  • Portée maximale de 22 milles
  • Circuits internes d'émission commandée par la voix (VOX)
  • Écran ACL rétroéclairé
  • Fonction de balayage des canaux

Des pages: 2 Uniden GMR2238-2CK Manuel du propriétaire

Marque: Uniden Catégorie: Radios bidirectionnelles Taille: 1 MB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Autres manuels et documents

2 Des pages

Manuel du propriétaire

La langue(s): Français

Réponses et questions fréquentes

Comment activer le balayage des canaux?
Maintenez la touche SCAN enfoncée jusqu'à ce que l'icône SCAN… apparaisse à l'affichage. Le numéro du canal effectuera un cycle rapide à travers les canaux.
Comment choisir un sous-canal (CTCSS/DCS)?
Appuyez sur CHAN TONE en mode de sélection des canaux. Le voyant des sous-canaux clignotera. Appuyez sur la touche ▲ ou ▼ afin d'augmenter ou diminuer le numéro du code affiché. Vous pouvez également choisir oF (hors fonction) à cette étape-ci. Quittez le menu.
Comment activer le mode de monitorage?
Pour une écoute brève, appuyez sur la touche MON. L'icône rx clignote. Maintenez enfoncée la touche MON pendant 2 secondes, jusqu'à ce que vous entendiez deux bips pour l'écoute continue. Le circuit du récepteur demeure ouvert, vous permettant d'entendre autant les signaux du bruit que les signaux faibles.