Thermital ACQUAHOME 25 BS

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour Thermital ACQUAHOME 25 BS. Nous avons trouvé 2 manuels pour téléchargements gratuits Installation manuel, Mode d'emploi

Thermital ACQUAHOME 25 BS est une chaudière à fioul conçue pour le chauffage des locaux et la production d'eau chaude sanitaire. Son ballon tampon de 60 litres permet une gestion efficace de la chaleur. La chaudière fonctionne en arrêt total pour optimiser la consommation d'énergie, s'activant uniquement en cas de besoin de chauffage ou d'eau chaude sanitaire. Elle est équipée de dispositifs de sécurité pour garantir un fonctionnement fiable et sûr.

Fonctionnalités clés

  • Chaudière à fioul
  • Ballon tampon 60L
  • Fonctionnement arrêt total
  • Eau chaude sanitaire
  • Chauffage
  • Dispositifs de sécurité
  • Chambre étanche (ACQUAHOME 25 BS)

Des pages: 20 Thermital ACQUAHOME 25 BS Mode d'emploi

Marque: Thermital Taille: 1 MB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Autres manuels et documents

Installation manuel

La langue(s): Français

Réponses et questions fréquentes

Quelles sont les options de raccordement du combustible pour la chaudière ACQUAHOME 25 BS ?
La chaudière est prééquipée pour recevoir les tuyaux d'alimentation du fioul à travers les trous latéraux ou arrière. Le raccordement du tube de départ de l'alimentation du fioul doit être effectué directement sur le filtre, et du tube de retour sur le raccord prévu.
Comment amorcer la pompe de la chaudière ?
Pour amorcer la pompe, il suffit de mettre le brûleur en marche et de vérifier que la flamme s'allume. Si la mise en sécurité se produit avant l'arrivée du combustible, attendre au moins 20 secondes, mettre le sélecteur de fonction sur "réarmement brûleur" pendant au moins 1 seconde puis le remettre sur la position de départ. Attendre que toute la phase de démarrage s'effectue de nouveau, jusqu'à l'allumage de la flamme.
Quelles sont les précautions à prendre lors du positionnement de la chaudière ACQUAHOME 25 BS ?
La chaudière ACQUAHOME 25 BS, dotée d'une chambre de combustion "étanche", peut être installée dans de nombreux locaux à condition que l'évacuation des produits de la combustion et l'amenée d'air comburant soient canalisées à l'extérieur du local. Tenir compte des espaces nécessaires pour accéder aux dispositifs de sécurité et de régulation et pour la réalisation des opérations d'entretien.