Tanco AUTOWRAP 1814
Manuels et Guides de l''Utilisateur pour Tanco AUTOWRAP 1814. Nous avons trouvé 1 manuels pour téléchargements gratuits Manual
Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur l'Autowrap 1814. Cette enrubanneuse de balles est équipée d'un système de montage spécial breveté pour les rouleaux, ce qui permet à la machine d'enrubanner les balles rondes et carrées. Elle peut également envelopper des balles rondes et rectangulaires, de différentes tailles, et peut prendre en charge des balles allant jusqu'à 1500 kg. Le manuel explique la préparation, le montage, l’utilisation et le fonctionnement de la machine.
Fonctionnalités clés
Système de montage spécial breveté pour les rouleaux
Capacité d'enrubanner les balles rondes et carrées
Dispositif d'arrêt d'urgence sur le bras d'enrubannage
Système de distribution à deux niveaux d’étirage optionnel
Unité de commande programmable
Fonctionnement en mode automatique et manuel
Des pages: 127 Tanco AUTOWRAP 1814 Manual
Marque: Tanco Taille: 7 MB
La langue(s): Français
Ouvrir le manuelRéponses et questions fréquentes
Comment fonctionne le dispositif d'arrêt d'urgence ?
Le bras de sécurité est conçu pour empêcher le bras d'enrubannage de blesser les opérateurs ou d'endommager les objets, au moment du démarrage ou pendant l'enrubannage. En cas de rupture du circuit électrique, l'arrivée d'huile hydraulique est coupée et toutes les fonctions s'arrêtent immédiatement.
Comment installer le film plastique ?
Assurez-vous d’abord que le cône supérieur est verrouillé en position haute, puis poussez les rouleaux d’étirage jusqu'à ce qu'ils soient bloqués. Placez la bobine de film sur le cône inférieur, puis relâchez le loquet supérieur. Tirez le film entre les rouleaux et amenez-le sur le pré-étireur dans le sens indiqué par la flèche.
Comment régler la superposition ?
Commencez un cycle d'enrubannage et arrêtez-le après quelques rotations du film. Vérifiez que le plastique provenant du distributeur rejoint le plastique déjà en place sur la balle à un emplacement où plus de la moitié du film chevauche le plastique déjà sur la balle.