SystemAir Topvex SR/TR03
Manuels et Guides de l''Utilisateur pour SystemAir Topvex SR/TR03. Nous avons trouvé 1 manuels pour téléchargements gratuits Guide d'installation
Ci-dessous, vous trouverez de brèves informations pour Topvex SR/TR03, Topvex SR/TR04, Topvex SR/TR06. Ces centrales de traitement d’air compactes sont conçues pour une installation intérieure et offrent plusieurs options de batteries de chauffage (électrique, eau chaude) et de contrôle des ventilateurs (CAV, VAV). Ce manuel fournit des instructions détaillées pour une installation et une utilisation correctes.
Fonctionnalités clés
Installation intérieure (SR peut être installé à l’extérieur avec protection)
Options de batterie de chauffage (EL, HWL, HWH)
Ventilateurs contrôlés (CAV, VAV en option)
Conception côté droit ou côté gauche
Compact et facile à installer
Maintenance aisée grâce aux trappes d'inspection
Des pages: 24 SystemAir Topvex SR/TR03 Guide d'installation
Marque: SystemAir Taille: 11 MB
La langue(s): Français
Ouvrir le manuelRéponses et questions fréquentes
Où les centrales Topvex SR/TR 03-06 sont-elles destinées à être installées ?
Les centrales Topvex SR/TR 03-06 sont destinées à une installation à l’intérieur. TopvexSR03,SR04 et SR06 peuvent s’installer à l’extérieur avec une protection contre les intempéries. Utiliser l’accessoire ODS pour les tailles 04 et 06.
Quelles sont les options de batterie de chauffage disponibles pour les centrales Topvex SR/TR 03-06 ?
Les options de batterie de chauffage sont : EL (Électrique), HWL (Batterie à eau, faible puissance), HWH (Batterie à eau, puissance élevée) ou Aucune.
Comment déterminer si un modèle est côté droit ou côté gauche ?
Pour déterminer le soufflage, regarder la centrale depuis la face d’accès. R (droit) L (gauche).
Quels sont les dispositifs de sécurité à respecter lors de l'installation ?
Déconnecter impérativement l’alimentation secteur avant toute intervention d’entretien ou de réparation du circuit électrique ! Tous les raccordements électriques doivent être effectués par un installateur agréé et conformément aux règles et dispositions en vigueur.
Comment assurer une bonne isolation thermique et anticondensation des gaines ?
La gaine d’air neuf et les gaines de décharge doivent toujours être bien isolées contre la condensation. Prévoir une isolation de minimum 100 mm en laine minérale, munie d’un pare-vapeur. Dans les zones susceptibles d’être exposées à des températures extérieures très basses en hiver, installer une isolation supplémentaire pour arriver à une épaisseur totale de minimum 150 mm.