Suunto Zoop

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour Suunto Zoop. Nous avons trouvé 2 manuels pour téléchargements gratuits Manuel du propriétaire, Mode d'emploi

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations pour ZOOP. Ce manuel vous guidera à travers les fonctions de base telles que les modes Air et Nitrox, la planification de la plongée, les alarmes de profondeur et de temps, les réglages d'altitude et personnalisés. Il inclus des informations sur les paliers de sécurité obligatoire et recommandé.

Fonctionnalités clés

  • Utilisation facile avec des boutons-poussoirs intuitifs.
  • Modes Air et Nitrox pour une flexibilité accrue.
  • Affichage clair et facile à lire sous l'eau.
  • Planification de la plongée intégrée.
  • Alarmes sonores et visuelles pour une sécurité optimale.
  • Algorithme Suunto RGBM pour la gestion de la décompression.

Des pages: 75 Suunto Zoop Manuel du propriétaire

Marque: Suunto Taille: 4 MB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Autres manuels et documents

122 Des pages

Mode d'emploi

La langue(s): Français

Réponses et questions fréquentes

Que dois-je faire avant de plonger avec le Suunto Zoop ?
Assurez-vous de parfaitement comprendre l’utilisation, les affichages et les limites de l’instrument. Vérifiez également les réglages d’altitude et personnalisés, l’état de la pile et les réglages d’oxygène (si vous utilisez le mode Nitrox).
Que signifie la mention STOP sur l'écran ?
La mention STOP indique que vous devez effectuer un palier de sécurité. Si elle est accompagnée de la mention CEILING, il s'agit d'un palier de sécurité obligatoire et vous ne devez pas remonter au-dessus de la profondeur indiquée.
Comment le Suunto Zoop calcule-t-il la décompression ?
Le Suunto Zoop utilise le modèle à faible gradient de bulle (RGBM) de Suunto, qui prend en compte l'azote à l'état dissout et à l'état gazeux circulant dans le sang et les tissus du plongeur.