Sophos Mobile (version SaaS)
Manuels et Guides de l''Utilisateur pour Sophos Mobile (version SaaS). Nous avons trouvé 4 manuels pour téléchargements gratuits Manual
Ci-dessous, vous trouverez de brèves informations pour SaaS Gestion des appareils mobiles. Ce guide vous permet de configurer Sophos Mobile, incluant des paramètres personnels, des stratégies de mot de passe, le contact du support technique. Il couvre aussi les certificats APNs, l'installation de proxy EAS, les stratégies de conformité et la gestion des utilisateurs.
Fonctionnalités clés
Gestion des appareils Android et iOS
Configuration des stratégies de mot de passe
Installation d’un proxy EAS autonome
Configuration de la gestion des utilisateurs
Création de stratégies de conformité
Gestion complète des licences
Des pages: 44 Sophos Mobile (version SaaS) Manual
Marque: Sophos Taille: 458 KB
La langue(s): Français
Ouvrir le manuelAutres manuels et documents
Réponses et questions fréquentes
Comment réinitialiser mon mot de passe pour Sophos Mobile Admin?
Dans la boîte de dialogue de connexion, cliquez sur Mot de passe oublié ?. Remplissez les champs Client et Utilisateur avec les informations de l’email d’activation, puis cliquez sur Réinitialiser le mot de passe.
Comment activer les licences Mobile Advanced?
Sur le menu latéral, sous PARAMÈTRES, cliquez sur Configuration > Configuration du système. Dans l'onglet Licence, saisissez votre clé de licence Advanced et cliquez sur Activer.
Comment configurer les paramètres personnels?
Sur le menu latéral, sous PARAMÈTRES, cliquez sur Configuration > Général, puis sur l’onglet Personnel. Configurez la langue, le fuseau horaire, le système de mesure, les lignes par page et les plates-formes activées.
Pourquoi ai-je besoin d'un certificat Apple Push Notification (APNs)?
Sophos Mobile utilise le service de notification push d’Apple (APNs) pour permettre la communication avec les appareils iOS et macOS.
Comment configurer un proxy EAS autonome?
Téléchargez et installez le proxy EAS autonome, puis configurez-le pour contrôler l’accès des appareils administrés à un serveur de messagerie.