Siemens LC E00C

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour Siemens LC E00C. Nous avons trouvé 1 manuels pour téléchargements gratuits Manual

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur LC LCE00C*. Ce contacteur d'éclairage à maintien électrique de classe LC est convertible en contacteur à maintien mécanique grâce à un kit optionnel. Il peut être monté à la verticale et accepte jusqu'à 12 pôles de puissance. Les positions 1 à 4 peuvent être configurées en normalement ouvert (N.O.) ou normalement fermé (N.F.), tandis que les positions 5 et 6 sont uniquement N.O.

Fonctionnalités clés

  • Convertible en contacteur à maintien mécanique
  • Accepte jusqu'à 12 pôles de puissance
  • Positions configurables N.O. ou N.F. (1 à 4)
  • Modules de pôles de puissance disponibles séparément
  • Blocs de contact auxiliaire disponibles

Des pages: 6 Siemens LC E00C Manual

Marque: Siemens Taille: 1 MB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Réponses et questions fréquentes

Comment convertir un contacteur à maintien électrique en contacteur à maintien mécanique ?
La conversion peut être réalisée à l'aide d'un kit de modules de commande. Les kits sont disponibles pour les commandes 2 ou 3 fils, dans une variété de tensions de commande.
Combien de modules de pôles de puissance la base peut-elle recevoir ?
La base du contacteur d'éclairage est conçue pour recevoir jusqu'à six modules de pôles de puissance, soit un total de douze pôles de puissance.
Comment les contacts auxiliaires fonctionnent-ils lorsqu'ils sont installés des deux côtés de la base ?
Lorsqu’ils sont installés du côté DROIT, le contact auxiliaire fonctionne comme un contact N.C. Lorsqu’ils sont installés du côté GAUCHE, le contact auxiliaire fonctionne comme un contact N.O.