Schneider Electric Poussoir pour stores à récepteur infra rouge et raccordement capteur
Manuels et Guides de l''Utilisateur pour Schneider Electric Poussoir pour stores à récepteur infra rouge et raccordement capteur. Nous avons trouvé 1 manuels pour téléchargements gratuits Mode d'emploi
Vous trouverez ci-dessous de brèves informations pour MTN5844. Le poussoir pour stores à récepteur infra rouge fait partie d'un système de commande de stores, permettant de monter et descendre manuellement ou à distance vos stores. Il est utilisable avec télécommande infra rouge, et propose une fonction de protection solaire via capteur et commande des moteurs de stores ou volets roulants. Le poussoir permet aussi de modifier l'orientation des lamelles des stores et volets roulants.
Fonctionnalités clés
Commande manuelle ou à distance des stores
Compatible avec télécommande infra rouge
Fonction de protection solaire avec capteur
Verrouillage électronique intégré
Adapté aux moteurs de stores et volets roulants
Installation facile dans un boîtier d'encastrement standard
Des pages: 2 Schneider Electric Poussoir pour stores à récepteur infra rouge et raccordement capteur Mode d'emploi
Marque: Schneider Electric Taille: 203 KB
La langue(s): Français
Ouvrir le manuelRéponses et questions fréquentes
Comment monter et descendre le store manuellement ?
Utilisez les touches S (monter) et T (descendre) sur le poussoir. Une pression courte modifie l'orientation des lamelles, une pression longue active le fonctionnement permanent.
Quels types d'émetteurs infra rouge puis-je utiliser ?
La télécommande Distance 2010 (MTN570222) peut être utilisée pour contrôler jusqu'à 8 commandes à distance. La touche 9 monte le store et la touche 10 le descend.
Comment fonctionne la fonction de protection solaire ?
Le capteur solaire, fixé à la vitre, abaisse le store lorsque la luminosité dépasse la valeur réglée. Il remonte le store lorsque la luminosité est inférieure à cette valeur pendant au moins 15 minutes. Un délai de 2 minutes est intégré pour éviter les activations dues à de courtes variations de luminosité.