Schneider Electric Back-UPS BE650G2-CP/BE850G2-CP

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour Schneider Electric Back-UPS BE650G2-CP/BE850G2-CP. Nous avons trouvé 1 manuels pour téléchargements gratuits Mode d'emploi

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations pour Back-UPS BE650G2-CP, Back-UPS BE850G2-CP. Ces onduleurs offrent une alimentation de secours par batterie et une protection contre les surtensions pour les appareils électroniques. Ils sont conçus pour un usage intérieur et disposent de prises protégées par batterie et de prises avec parasurtenseur. Ils intègrent également des ports de charge USB pour charger les périphériques mobiles.

Fonctionnalités clés

  • Alimentation de secours par batterie en cas de coupure de courant
  • Protection contre les surtensions et les variations brusques du courant
  • Ports de charge USB de type A et C (BE850G2-CP uniquement)
  • Logiciel PowerChute pour configurer les paramètres de l'onduleur
  • Témoin d’état de la batterie indiquant l'autonomie restante
  • Fonction de sourdine pour désactiver les alertes sonores

Des pages: 4 Schneider Electric Back-UPS BE650G2-CP/BE850G2-CP Mode d'emploi

Marque: Schneider Electric Taille: 1 MB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Réponses et questions fréquentes

Comment connecter la batterie de l'onduleur ?
Retirez l'étiquette « Stop! Connect the Battery » du cache supérieur, retournez l'onduleur, retirez le couvercle du compartiment de batterie, connectez fermement le câble de la batterie à la borne et remettez en place le couvercle du compartiment.
Comment mettre l'onduleur sous tension ?
Appuyez sur le bouton MARCHE/ARRÊT situé sur le haut du Back-UPS. Le témoin de marche/arrêt s'allume en vert et le Back-UPS émet un bip court.
Comment installer le logiciel PowerChute Personal Edition ?
Connectez le port de données de l'onduleur au port USB de votre ordinateur à l'aide d'un câble USB. Téléchargez le logiciel à l'adresse www.apc.com/pcpe. Sélectionnez le système d'exploitation approprié et suivez les instructions de téléchargement.