SW-Motech ADV.01.942.76005

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour SW-Motech ADV.01.942.76005. Nous avons trouvé 1 manuels pour téléchargements gratuits Manual

Vous trouverez ci-dessous des informations sur SBL.01.942.10001 Pare-chocs, HDG.00.220.81702 Kit de montage protège-mains, HDG.00.220.10000 Ensembles de protège-mains Adventure. Ce guide fournit des instructions détaillées pour l'installation des pare-chocs, en assurant une protection optimale du moteur et du cadre de votre moto. Il décrit également comment monter correctement votre kit protège-mains. Les protège-mains Adventure offrent une protection supplémentaire contre les éléments et les impacts sur les sentiers.

Fonctionnalités clés

  • Protection du moteur et du cadre en cas de chute (Pare-chocs)
  • Fixation sécurisée des protège-mains (Kit de montage)
  • Protection contre les éléments et les impacts (Protège-mains Adventure)
  • Composants robustes et durables
  • Instructions de montage détaillées incluses

Des pages: 36 SW-Motech ADV.01.942.76005 Manual

Marque: SW-Motech Taille: 6 MB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Réponses et questions fréquentes

Quelles sont les précautions de sécurité à prendre lors du montage ?
Assurez-vous que votre véhicule est stable, éteignez le moteur, retirez la clé de contact, laissez refroidir le moteur si nécessaire, et débranchez la batterie si vous travaillez sur le système électrique. Portez des lunettes de protection et des gants.
Que faire après le montage ?
Vérifiez qu'aucune pièce mobile n'est bloquée et que le fonctionnement du véhicule n'est pas perturbé. Les câbles et les tuyaux ne doivent pas frotter et/ou être coincés. Effectuez un contrôle de fonctionnement complet avant de commencer à rouler.
Est-ce que je peux effectuer le montage moi-même ?
Le montage et/ou l'entretien de ce produit nécessite des compétences techniques avancées, des outils appropriés et une bonne compréhension de l'utilisation des outils et des indications de réglage. Pour votre propre sécurité, SW-MOTECH recommande de confier le montage et/ou l'entretien à un atelier de réparation de deux-roues qualifié et certifié.