SMC SMC7401BRA

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour SMC SMC7401BRA. Nous avons trouvé 1 manuels pour téléchargements gratuits Manuel du propriétaire

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur Barricade SMC7401BRA. Ce routeur ADSL haut débit à 2 ports avec modem ADSL intégré permet un accès Internet à haut débit via les lignes téléphoniques existantes. Il prend en charge les connexions DMT à pleine vitesse et G.lite Splitterless. Il offre des fonctionnalités telles que la traduction d'adresses réseau (NAT) et la traduction d'adresses et de ports (NAPT) pour un accès Internet multi-utilisateurs.

Fonctionnalités clés

  • Accès Internet à haut débit via les lignes téléphoniques existantes
  • Technologies NAT et NAPT pour un accès multi-utilisateurs
  • Serveur virtuel pour l’accès distant aux services de votre site
  • Prise en charge des protocoles de sécurité PAP et CHAP
  • Interopérabilité avec les multiplexeurs DSLAM à la norme T1.413

Des pages: 34 SMC SMC7401BRA Manuel du propriétaire

Marque: SMC Catégorie: Routeurs Taille: 964 KB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Réponses et questions fréquentes

Quelles sont les méthodes de connexion supportées par le routeur Barricade ?
Il supporte les connexions DMT à pleine vitesse (8Mbps en réception, 640Kbps en émission) et les connexions G.lite Splitterless (1,5Mbps en réception, 512Kbps en émission).
Qu’est-ce que la fonctionnalité NAT/NAPT incorporée ?
NAT (Network Address Translation) et NAPT (Network Address and Port Translation) convertissent les adresses IP dans un réseau privé en adresses IP globales pour transmettre des paquets vers un réseau enregistré extérieur, le trafic traversant un pare-feu.
Comment accéder à l'interface d'administration Web du routeur ?
Entrez l'adresse IP du routeur Barricade dans votre navigateur Web (par défaut : 192.168.1.1). Entrez ensuite le nom d'utilisateur de l'administrateur (par défaut : « admin ») et son mot de passe (par défaut : « barricade »).
Qu’est-ce que protocole DHCP ?
Le protocole DHCP (Dynamic Host Configuration Protocol) permet aux systèmes d'obtenir dynamiquement des informations de configuration de base telles qu'une adresse IP, une adresse de passerelle réseau et une adresse de serveur de noms de domaine (DNS).