Robertshaw RS8210 Manuel d’installation

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour Robertshaw RS8210 Manuel d’installation. Nous avons trouvé 1 manuels pour téléchargements gratuits Manuel utilisateur

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur RS8210. Ce thermostat est conçu pour le chauffage au gaz, à l’huile ou électrique avec climatisation, les thermopompes, les systèmes multiétapes, le chauffage seulement, le refroidissement seulement et les systèmes de chauffage 750 millivolts. Il peut être alimenté par piles ou câblé.

Fonctionnalités clés

  • Compatible avec plusieurs types de systèmes de chauffage et climatisation
  • Alimentation par piles ou câblé
  • Menu de configuration de l'installateur pour une configuration facile
  • 4 périodes programmables par jour
  • Écran ACL pour une visualisation claire
  • Rappel de changement de filtre

Des pages: 24 Robertshaw RS8210 Manuel d’installation Manuel utilisateur

Marque: Robertshaw Taille: 1 MB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Réponses et questions fréquentes

Comment couper l'alimentation avant l'installation ?
Coupez toujours le courant à la source d’alimentation principale en dévissant le fusible ou en mettant le disjoncteur en position d’arrêt avant d’installer, de retirer, de nettoyer ou d’entretenir le thermostat.
Quels sont les emplacements à éviter pour installer le thermostat ?
Ne pas installer le thermostat derrière une porte, dans un coin, près des bouches d’aération, à la lumière directe du soleil, contre un mur extérieur, près de tout appareil qui génère de la chaleur ou de la vapeur, près de toute tuyauterie dissimulée ou cheminée.
Comment accéder au menu de configuration de l'installateur ?
Appuyer sur MENU. Maintenir le bouton TECH SET enfoncé pendant 3 secondes.Configurer les options de l’installateur en fonction des besoins à l’aide du tableau. Utiliser les boutons pour modifier les paramètres et les boutons NEW STEP ou PREV STEP pour passer d’une option à l’autre. Appuyer sur DONE uniquement pour quitter les options de configuration de l’installateur.