Miller LG162315B

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour Miller LG162315B. Nous avons trouvé 2 manuels pour téléchargements gratuits Manuel du propriétaire

Ci-dessous, vous trouverez de brèves informations sur Millermatic 210. Cet appareil est une source d’alimentation pour le soudage à l’arc et un dévidoir. Il prend en charge les procédés MIG et le soudage fil fourré. Il offre une plage d'ampérage de 30 à 210 A et est conçu pour les applications nécessitant une alimentation fiable pour les opérations de soudage.

Fonctionnalités clés

  • Procédés MIG (GMAW) et soudage fil fourré (FCAW)
  • Plage d'ampérage de 30 à 210 A
  • Compatible avec les pistolets à bobine
  • Réglage de polarité adaptable aux différents types de fil
  • Conception compacte et mobile pour une utilisation facile
  • Facilité d'installation et d'utilisation

Des pages: 52 Miller LG162315B Manuel du propriétaire

Marque: Miller Catégorie: Système de soudure Taille: 1 MB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Autres manuels et documents

52 Des pages

Manuel du propriétaire

La langue(s): Français

Réponses et questions fréquentes

Quel type de fil puis-je utiliser avec le Millermatic 210?
Le Millermatic 210 est compatible avec l'acier, l'acier inoxydable et les fils fourrés, avec des diamètres allant de 0,6 à 1,2 mm pour l'acier et de 0,6 à 0,9 mm pour l'acier inoxydable.
Comment puis-je régler la polarité de la torche?
La polarité de la torche peut être modifiée en fonction du type de fil utilisé. Lisez toujours et respectez la polarité recommandée par le fabricant du fil.
Comment installer l'alimentation en gaz?
Fixez la bouteille de gaz à un support stationnaire. Retirez le capuchon de la bouteille, placez-vous sur le côté du robinet et ouvrez-le légèrement. Installez ensuite le régulateur/débitmètre approprié.
Que faire si l'appareil surchauffe?
Si l'appareil surchauffe, le thermostat s'ouvre, la sortie s'arrête et le ventilateur fonctionne. Attendez quinze minutes pour laisser refroidir le poste. Réduisez l'ampérage, la tension ou le facteur de marche avant de souder à nouveau.