Miele ProCare Sure I-PM

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour Miele ProCare Sure I-PM. Nous avons trouvé 1 manuels pour téléchargements gratuits Mode d'emploi

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur ProCare Sure I-PM. Ces indicateurs servent au contrôle de routine des laveurs-désinfecteurs (RDG) et montrent les modifications des paramètres de processus par rapport à une référence générée. Ils vérifient des éléments comme le détergent, le temps, la température, la mécanique et la qualité de l'eau pendant la désinfection. Ils doivent être comparés à la référence documentée établie lors de la validation.

Fonctionnalités clés

  • Contrôle de routine des laveurs-désinfecteurs (RDG)
  • Indique les modifications des paramètres du processus de lavage
  • Utilisation simple avec comparaison visuelle à une référence
  • Résistant à la chaleur et autocollant
  • Adapté à divers paramètres comme la qualité de l'eau et la mécanique du bras de lavage

Des pages: 2 Miele ProCare Sure I-PM Mode d'emploi

Marque: Miele Taille: 799 KB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Réponses et questions fréquentes

À quoi servent les indicateurs de processus ProCare Sure I-PM ?
Ils servent au contrôle de routine des laveurs-désinfecteurs (RDG) et indiquent les modifications des paramètres de processus par rapport à une référence générée.
Les indicateurs de processus ProCare Sure I-PM remplacent-ils la validation paramétrique ?
Non, les indicateurs ne servent pas de preuve de nettoyage et ne remplacent pas la validation paramétrique réalisée par un utilisateur formé.
Comment dois-je placer les indicateurs de processus dans le laveur-désinfecteur ?
Pour couvrir la cuve, les indicateurs de processus doivent être posés en diagonale à l'avant et à l'arrière. Dans les cuves à deux niveaux, placez un indicateur de processus à chaque niveau.
Quelles sont les causes possibles d'une variation des résultats par rapport à la référence ?
La variation des résultats par rapport à la référence peut avoir différentes causes, telles qu'un programme non approprié, un changement du modèle de charge, des indicateurs de processus mal placés ou un changement de détergent.