Mamiya 645 AFD III

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour Mamiya 645 AFD III. Nous avons trouvé 1 manuels pour téléchargements gratuits Mode d'emploi

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur le 645AFDIII. Cet appareil photo moyen format combine la maniabilité d'un 35mm avec une taille d'image trois fois supérieure. Il offre des fonctions d'autofocus TTL, d'exposition automatique et de flash automatique. Son obturateur à plan focal permet d'atteindre 1/4000 sec. La communication avec les dos numériques compatibles se fait par le système MSCE.

Fonctionnalités clés

  • Autofocus TTL précis et rapide
  • Exposition automatique pour des images bien équilibrées
  • Obturateur à plan focal haute technologie avec vitesse jusqu'à 1/4000 sec
  • Synchronisation flash au 1/125 sec
  • Compatibilité avec les dos numériques via MSCE
  • Construction robuste en aluminium moulé sous pression

Des pages: 56 Mamiya 645 AFD III Mode d'emploi

Marque: Mamiya Catégorie: Mesure, d'essai et de contrôle Taille: 3 MB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Réponses et questions fréquentes

Comment tester le fonctionnement de l'appareil sans film ?
Placez le sélecteur de déclenchement sur 'S' (pour mettre l'appareil sous tension). Retirez le volet obturateur du dos. Ouvrez le capot du dos. Mettez le sélecteur de mode de mise au point en position 'S'. Appuyer sur le déclencheur.
Comment régler la sensibilité du film (ISO) ?
Maintenez enfoncée la touche (vers le haut) se trouvant sur le dos pendant environ une seconde. L’indicateur de sensibilité ISO se mettra à clignoter. Réglez la sensibilité du film en vous servant des touches et . Pour valider la sensibilité, pressez simultanément les deux touches pendant 1 seconde ou laissez l’icône ISO clignoter pendant 5 secondes.
Comment mettre en place un objectif ?
Alignez le point blanc figurant sur l’objectif avec le point blanc figurant sur le boîtier, insérer l’objectif dans l’appareil photo et tourner l’objectif dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à entendre un “click”.