Lincoln Electric INVERTEC V160-S

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour Lincoln Electric INVERTEC V160-S. Nous avons trouvé 1 manuels pour téléchargements gratuits Mode d'emploi

Voici de brèves informations pour l'Invertec V160-S. Cette machine est conçue pour le soudage à l'arc et offre une plage de courant de sortie de 5 à 160 ampères. Elle peut être utilisée avec des tensions d'entrée de 115 V ou 230 V. Le document fournit des consignes de sécurité, des informations d'installation, des directives d'opération et des conseils de dépannage.

Fonctionnalités clés

  • Capable de souder TIG et à la baguette
  • Double tension d'entrée (115V/230V)
  • Registre du courant de sortie : 5-160 Amps
  • Portable et compact
  • ARFU (Automatique-Reconstituez Le Fusible)

Des pages: 28 Lincoln Electric INVERTEC V160-S Mode d'emploi

Marque: Lincoln Electric Catégorie: Système de soudure Taille: 513 KB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Réponses et questions fréquentes

Quels sont les dangers du soudage à l'arc ?
Le soudage à l'arc peut produire des fumées et des gaz dangereux, des rayonnements qui peuvent brûler et des étincelles qui peuvent provoquer un incendie.
Quelles sont les tensions d'entrée disponibles pour ce poste à souder ?
Ce poste à souder est compatible avec les tensions d'entrée de 115 V et 230 V.
Comment puis-je installer correctement mon poste à souder?
Seul le personnel qualifié doit installer cet appareil. Débrancher la puissance dʼentrée en retirant la fiche du réceptacle avant de travailler à lʼintérieur de la V160-S. Laisser reposer la machine pendant 5 minutes minimum pour permettre que les condensateurs de puissance se déchargent avant de travailler à lʼintérieur de cet appareil.
Ou puis-je les instructions du fabricant pour cet appareil et le matériel de réserve à utiliser ?
Lire et comprendre les instructions du fabricant pour cet appareil et le matériel de réserve à utiliser, y compris la fiche de données de sécurité des matériaux (MSDS) et suivre les pratiques de sécurité de lʼemployeur. Les fiches MSDS sont disponibles auprès du distributeur de matériel de soudage ou auprès du fabricant.