Lamborghini PAC

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour Lamborghini PAC. Nous avons trouvé 1 manuels pour téléchargements gratuits Manuel du propriétaire

Ci-dessous, vous trouverez de brèves informations pour PAV, PAC, BVE, BOLV. Ces ballons d'eau chaude sont conçus pour répondre aux besoins domestiques en eau chaude sanitaire. Ils fournissent une production continue d'eau chaude grâce à un serpentin vitrifié de grand diamètre. Ils sont construits en acier de qualité, avec une vitrification, une isolation en mousse de polyuréthane et une anode au magnésium. Les ballons sont disponibles en différentes configurations pour s'adapter aux divers systèmes de chauffage.

Fonctionnalités clés

  • Construction en acier de qualité avec vitrification DIN 4753
  • Isolation en mousse de polyuréthane à cellule fermée
  • Anode au magnésium pour protection galvanique
  • Serpentin de grand diamètre vitrifié pour échange de chaleur rapide
  • Divers modèles : vertical (PAV), pour chaudières EMME/VISA T (PAC), pour chaudières SEC (BVE), horizontal pour BIT-SYSTEM (BOLV)

Des pages: 15 Lamborghini PAC Manuel du propriétaire

Marque: Lamborghini Taille: 336 KB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Réponses et questions fréquentes

Quels sont les avantages des ballons PAV-PAC-BVE-BOLV ?
Ils permettent de concentrer la demande d'eau chaude à un moment précis de la journée et de disposer d'une quantité d'eau chaude supérieure aux besoins thermiques de l'installation de chauffage, permettant ainsi de libérer les deux services.
Comment choisir le volume d'accumulation du ballon ?
Il est conseillé de faire exécuter au technicien un calcul spécifique, qui tiendra compte, outre de sa propre expérience, des exigences personnelles de l'usager.
Quels sont les éléments à vérifier lors de la première mise en marche ?
S'assurer que le circulateur tourne correctement, que le volume et la pression de précharge du vase d'expansion soient adaptés, que les sondes des thermostats soient correctement positionnées, que les thermostats interviennent correctement, que la soupape de sécurité s'ouvre à la pression établie et que le circulateur ait un débit/hauteur manométrique adapté.
À quelle fréquence faut-il effectuer l'entretien périodique ?
Faire exécuter périodiquement par un personnel qualifié les opérations de remplacement de l'anode au magnésium, recharge de l'éventuel doseur de polyphosphates, contrôle du fonctionnement de l'éventuel adoucisseur, contrôle de l'efficacité de tous les organes de réglage et de sécurité, et nettoyage du serpentin d'échange.