La Crosse Technology WD2102

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour La Crosse Technology WD2102. Nous avons trouvé 1 manuels pour téléchargements gratuits Manuel du propriétaire

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur les Stations Météo Star Météo. Ces stations affichent jusqu'à 6 jours de prévisions météo, transmises par satellite et recueillies par des météorologues professionnels. Elles offrent des prévisions détaillées pour deux quarts de journée, l'affichage des températures intérieure et extérieure, du taux d'hygrométrie, des mini/maxi de températures prévues et un avertisseur d'orage/tempête. Vous pouvez également régler le département pour des prévisions plus précises.

Fonctionnalités clés

  • Prévisions météo jusqu'à 6 jours via satellite
  • Transmission sans fil de la température extérieure (technologie IT+)
  • Affichage des températures et de l'hygrométrie intérieures
  • Avertisseur d'orage/tempête
  • Heure et date radio pilotées par le signal STAR METEO

Des pages: 27 La Crosse Technology WD2102 Manuel du propriétaire

Marque: La Crosse Technology Catégorie: Stations météorologiques Taille: 332 KB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Réponses et questions fréquentes

Quelle est la distance maximale entre le transmetteur et la station de base ?
La distance d’émission maximale est de 100 mètres, en champ libre, mais cela dépend de l’environnement et des interférences.
Les prévisions météo affichées par les stations STAR METEO sont-elles fiables ?
Les prévisions météo transmises à la station ont été recueillies par des météorologues professionnels, qui travaillent dans les services officiels et nationaux de plusieurs pays d’Europe. Seule différence : les informations de STAR METEO sont plus détaillées et localisées que les informations publiées par les grands média.
Après un changement de piles sur ma station de base, mon émetteur extérieur n'est plus reçu ?
Si le changement de piles n’a été effectué que sur la station de base, le capteur ne sera pas reconnu par cette même station. En effet, un code de sécurité est attribué par la station de base au transmetteur au moment de leur mise en œuvre commune et selon la procédure conseillée.