Kranzle K 1152 TS

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour Kranzle K 1152 TS. Nous avons trouvé 1 manuels pour téléchargements gratuits Manuel du propriétaire

Ci-dessous, vous trouverez de brèves informations sur K 1152 TS, K 1152 TST. Ces nettoyeurs haute pression mobiles sont conçus pour le nettoyage sous pression sans détergent ou à basse pression avec détergent. Les modèles K 1152 se distinguent par leur tête de pompe en laiton spécial, leur système Total-Stop et leurs roues tout-terrain. Le K 1152 TST ajoute un tambour-enrouleur pour faciliter le rangement du flexible.

Fonctionnalités clés

  • Tête de pompe en laiton spécial pour une durabilité accrue
  • Système Total-Stop pour la protection et l'économie d'énergie
  • Roues tout-terrain permettant de franchir trottoirs et escaliers
  • Injecteur intégré pour l'aspiration de produits additifs
  • Régulateur progressif de pression/débit
  • Modèle TST avec tambour-enrouleur pour un rangement aisé du flexible

Des pages: 19 Kranzle K 1152 TS Manuel du propriétaire

Marque: Kranzle Taille: 3 MB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Réponses et questions fréquentes

Comment puis-je aspirer des produits additifs avec mon nettoyeur haute pression ?
La série K 1152 est dotée d‘un injecteur intégré permettant l‘aspiration de produits additifs. Après avoir poussé la lance Vario-Jet vers l‘avant, le nettoyeur commute en marche à basse pression et la dépression générée dans l‘injecteur permet d‘aspirer le produit additif par le tuyau d‘aspiration.
Quel type d'huile dois-je utiliser pour mon nettoyeur haute pression et à quelle fréquence dois-je la changer ?
Utilisez l'huile spéciale hautes performances Kränzle (N° de réf. 400932). Procédez à la 1ère vidange au bout de 50 heures de services approx, puis une fois pas an ou toutes les 250 heures de service.
Que dois-je faire pour protéger mon nettoyeur haute pression contre le gel ?
Le nettoyeur haute pression doit être vidé complètement de son eau afin de le protéger contre le gel. A cet effet, débrancher le nettoyeur HP de l’alimentation en eau, puis le mettre en marche. Ouvrir le pistolet de manière à ce que la pompe haute pression puisse expulser l’eau résiduelle contenue dans le nettoyeur HP.