KitchenAid 5KSM156

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour KitchenAid 5KSM156. Nous avons trouvé 1 manuels pour téléchargements gratuits Manuel du propriétaire

Vous trouverez ci-dessous des informations concises concernant les Artisan 5KSM125, 5KSM175PS, 5K45SS et 5KSM45. Ces robots pâtissiers sont conçus pour mélanger, pétrir et fouetter les ingrédients avec efficacité. Le guide comprend des informations sur les accessoires, les consignes de sécurité, les réglages de vitesse et des conseils pour optimiser les résultats. Les informations d'entretien et de nettoyage sont également disponibles.

Fonctionnalités clés

  • Mouvement planétaire pour un mélange homogène
  • Fonction « Soft Start » (démarrage progressif)
  • Divers accessoires inclus (batteur plat, fouet à fils, crochet pétrisseur)
  • Réglage de la hauteur du batteur plat
  • Couvercle verseur/protecteur pour éviter les éclaboussures
  • 10 vitesses variables pour un contrôle précis

Des pages: 20 KitchenAid 5KSM156 Manuel du propriétaire

Marque: KitchenAid Taille: 1 MB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Réponses et questions fréquentes

Comment fixer ou retirer le bol du robot pâtissier ?
Placez le levier de contrôle de la vitesse en position « 0 ». Maintenez le levier de verrouillage en position de déverrouillage et soulevez la tête. Placez le bol sur la plaque de verrouillage et tournez-le délicatement dans le sens des aiguilles d’une montre pour le fixer. Pour le retirer, répétez les étapes et tournez le bol dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.
Comment régler le jeu entre le batteur plat et le bol ?
Assurez-vous que le robot pâtissier est débranché. Levez la tête du robot. Tournez la vis de réglage légèrement dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pour lever le batteur plat, ou dans le sens des aiguilles d’une montre pour l’abaisser. Réglez le batteur plat jusqu’à ce qu’il soit au ras du fond du bol.
Quels accessoires utiliser pour différentes préparations ?
Le batteur plat est idéal pour les préparations normales à épaisses (gâteaux, glaçages, etc.). Le fouet à fils convient aux mélanges aérés (œufs, crème, etc.). Le crochet pétrisseur sert à mélanger et pétrir les pâtes levées (pain, pizza, etc.).