Jungheinrich SLT 100

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour Jungheinrich SLT 100. Nous avons trouvé 1 manuels pour téléchargements gratuits Mode d'emploi

Ci-dessous, vous trouverez de brèves informations sur le SLT 100. Ce chargeur de batterie sert à charger automatiquement les batteries au plomb. Il fonctionne selon la courbe caractéristique Wa spécifiée dans la norme DIN 41774, optimisée par des impulsions de courant en fin de charge. Son électronique de charge fiable contrôle le processus de charge et garantit un fonctionnement sûr.

Fonctionnalités clés

  • Charge automatique des batteries au plomb
  • Courbe caractéristique Wa selon DIN 41774 optimisée
  • Contrôle électronique fiable du processus de charge
  • Protection contre les courts-circuits et la surchauffe
  • Fonction de charge de compensation pour égaliser les cellules
  • Surveillance de la pression atmosphérique (EUW)

Des pages: 24 Jungheinrich SLT 100 Mode d'emploi

Marque: Jungheinrich Taille: 521 KB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Réponses et questions fréquentes

Quelles sont les conditions ambiantes pour utiliser le chargeur ?
Le chargeur est auto-ventilé et prévu pour une température ambiante maximale de 40 °C et une humidité relative de l’air maximale de 80 %.
Que faire en cas de surchauffe du transformateur ?
Un capteur interrompt la procédure de charge lorsque la température du transformateur est trop élevée. La LED jaune « messages d’avertissement » clignote (4x / pause / 4x). Lors du refroidissement du transformateur à la température autorisée, l’affichage de dérangement s’éteint et la charge est poursuivie.
Comment démarrer une charge de compensation manuelle ?
En appuyant sur la touche de commande (3) pendant 10 sec. et ce, avant raccordement de la batterie, la fonction « Charge de compensation » est activée une fois pour la charge suivante. La LED (4) Charge de compensation s’éclaire.
Comment interrompre manuellement la charge ?
Ne débrancher le chargeur qu’avec la touche de commande (3), si une charge doit être interrompue manuellement. Cette mesure permet d’éviter des fonctions incorrectes et la prise de charge n’est pas endommagée par des étincelles de rupture.
Comment sont protégés les chargeurs ?
La protection par fusibles du chargeur s’effectue par un fusible (5) (secondaire) comme protection contre les court-circuits et un capteur pour limitation de la température du transformateur.