JUMO 201050

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour JUMO 201050. Nous avons trouvé 1 manuels pour téléchargements gratuits Fiche technique

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur Electrode combinée de pH ISFET 201050. Il permet des mesures précises et fiables dans de nombreux domaines industriels, avec une conception robuste et un temps de réponse court. Il fonctionne sans membrane en verre, utilisant la technologie ISFET. Très résistant et stable, il peut être utilisé sans armature et stocké dans un environnement sec.

Fonctionnalités clés

  • Très résistant
  • Temps de réponse court
  • Grande précision de mesure même à de faibles températures
  • Stabilité de la mesure
  • Peut être utilisée sans armature
  • Peut rester dans un environnement sec
  • Stockage aisée

Des pages: 5 JUMO 201050 Fiche technique

Marque: JUMO Taille: 169 KB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Réponses et questions fréquentes

Comment stocker l'électrode combinée de pH ISFET ?
Les électrodes combinées de pH ISFET peuvent être stockées très longtemps. Il faut cependant vérifier une fois par an que le contenu du capuchon protecteur de la sonde est encore humide. Imprégner s'il y a lieu le contenu avec une solution KCl saturée.
Dans quelles conditions l'électrode combinée de pH ISFET ne peut-elle pas être utilisée ?
Elle ne peut être utilisée à des températures inférieures à -10°C et supérieures à +110°C, ainsi qu’avec des pressions supérieures à 10 bar, dans des milieux à forte teneur en fluorure, dans des milieux avec pH 14 et températures supérieures à +45°C, dans des milieux très fortement oxydants, dans des milieux avec des teneurs en sel extrêmes, pour des applications dans l’eau ultra-pure, dans des milieux contenant des impuretés qui bloquent le diaphragme en céramique.
Quelle est la plage de température de l'électrode combinée de pH ISFET ?
La plage de température est de -10 à +110 °C.