Iomega RETROSPECT

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour Iomega RETROSPECT. Nous avons trouvé 1 manuels pour téléchargements gratuits Manuel du propriétaire

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur Logiciel de sauvegarde. Ce guide vous aidera à protéger vos données contre les pertes causées par les virus, les erreurs des utilisateurs, le matériel défectueux, les mises à niveau matérielles, le piratage informatique, ainsi que la perte ou le vol d’ordinateurs. Il explique comment installer, configurer et utiliser les diverses fonctionnalités.

Fonctionnalités clés

  • Sauvegarde et restauration complètes et rapides des données
  • Prise en charge de divers périphériques de sauvegarde (bandes, disques durs, CD/DVD, NAS)
  • Automatisation des opérations de sauvegarde grâce aux scripts
  • Récupération d'urgence pour une restauration rapide du système
  • Gestion centralisée des sauvegardes pour les réseaux

Des pages: 438 Iomega RETROSPECT Manuel du propriétaire

Marque: Iomega Catégorie: Logiciel de récupération de sauvegarde Taille: 14 MB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Réponses et questions fréquentes

Comment puis-je installer Retrospect ?
Insérez le CD de Retrospect dans le lecteur de CD/DVD de l’ordinateur. Dans le menu qui s’affiche, choisissez l’option d’installation de Retrospect. Suivez les instructions dans l’assistant d’installation, puis, le cas échéant, choisissez de redémarrer l’ordinateur.
Quels sont les périphériques de sauvegarde pris en charge par Retrospect ?
Retrospect prend en charge les lecteurs de bande, les disques durs, les lecteurs de CD/DVD inscriptibles et les disques amovibles.
Comment puis-je automatiser les opérations de sauvegarde ?
Retrospect permet de créer des scripts pour automatiser les opérations de sauvegarde. Ces scripts peuvent être planifiés pour une exécution automatique à intervalles réguliers.
Comment puis-je effectuer une récupération d’urgence ?
Le module complémentaire Disaster Recovery de Retrospect permet une récupération du système à partir de zéro, évitant ainsi de passer du temps à l’installation et à la configuration sur un système d’exploitation.