IFM LR3320

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour IFM LR3320. Nous avons trouvé 2 manuels pour téléchargements gratuits Mode d'emploi

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations pour LR3320, LXxxxx. Ce capteur de niveau électronique est conçu pour mesurer en continu le niveau dans des cuves. Il est compatible avec les raccords process 3/4" NPT et adapté aux environnements difficiles. Il utilise le principe du radar à micro-ondes guidées et peut être paramétré via IO-Link. Il est conçu pour détecter le niveau de liquides d'arrosage et de lubrification, d'eau de refroidissement et de détergents.

Fonctionnalités clés

  • Détection continue du niveau
  • Compatibilité avec des raccords process 3/4" NPT
  • Paramétrage via IO-Link
  • Adapté aux fluides aqueux
  • Conçu pour les conditions ambiantes difficiles

Des pages: 31 IFM LR3320 Mode d'emploi

Marque: IFM Taille: 752 KB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Autres manuels et documents

31 Des pages

Mode d'emploi

La langue(s): Français

Réponses et questions fréquentes

Quels types de fluides sont adaptés à ce capteur ?
Le capteur est adapté à l'eau et aux fluides aqueux, ainsi qu'aux fluides avec une constante diélectrique moyenne, tels que les émulsions huile/eau.
Comment puis-je paramétrer le capteur ?
Le paramétrage s'effectue via l'interface IO-Link en utilisant un PC avec un maître IO-Link USB, un Memory Plug programmé ou un environnement IO-Link configuré.
Que se passe-t-il en cas de défaut du capteur ?
Un état en cas de défaut peut être défini pour chacune des sorties. Si un défaut est détecté ou si la qualité du signal diminue, les sorties passent à l'état sûr, selon la recommandation NAMUR NE43 pour la sortie analogique.
Quelle est la longueur minimale de la sonde ?
La longueur de sonde (Lmin) ne doit jamais être inférieure à 100 mm. Des longueurs de sonde inférieures à 100 mm ne sont pas supportées par l'appareil.