Hofmann Megaplan Megaspin MS 450

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour Hofmann Megaplan Megaspin MS 450. Nous avons trouvé 1 manuels pour téléchargements gratuits Manuel utilisateur

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations pour MS450. Ce manuel d'utilisation vous guide à travers les normes de sécurité, les dimensions, les caractéristiques techniques et les instructions de service. Il couvre le transport, la mise en service, les commandes, l'équilibrage, le set-up, la gestion des erreurs, l'entretien, ainsi que le remplacement des fusibles et la liste des pièces détachées.

Fonctionnalités clés

  • Adaptée pour roues de voitures et camions (jusqu’à 200 Kg)
  • Fonctions : Deux opérateurs, ALU-M, SPLIT, Optimisation balourd
  • Dispositif de lancement à moteur
  • Autodiagnostic et Autoétalonnage
  • Minimisation automatique du balourd statique

Réponses et questions fréquentes

Comment programmer les dimensions d'une roue ?
Programmer la distance 'a' du flanc interne de la roue de la machine. Paramétrer le diamètre nominal indiqué sur le pneu. Paramétrer la largeur nominale.
À quoi sert la fonction SPLIT (répartition du balourd) ?
La fonction SPLIT est utilisée pour amener les poids adhésifs derrière les rayons de la roue, afin qu’ils soient invisibles. Il est préférable d’utiliser cette fonction uniquement en cas de balourd statique ou avec la fonction ALU M.
Comment minimiser automatiquement le balourd statique ?
Ce programme permet d'optimiser la qualité des équilibrages sans aucun effort mental, ni perte de temps pour l'utilisateur. En effet, en utilisant les poids standard se trouvant dans le commerce...
Que faire en cas d'indications inconstantes du balourd ?
Ceci ne dépend pas d’une indication erronée de la machine mais seulement de défauts dans le montage de la roue sur la bride, c’est-à-dire que lors des deux montages la roue a pris une position différente par rapport à l’axe de l’arbre de l’équilibreuse.
Quelle est la pression maximale d'entrée d'air comprimé pour le raccordement pneumatique ?
La pression maximale d’entrée est de 10 Kg/cm2 (~ 10 Bars; ~ 145 PSI; ~ 1 MPa). Le circuit pneumatique est étudié de manière à attribuer au lift une importante «souplesse» de mouvement dans n'importe qu'elle position de sa course.