Gima 34237

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour Gima 34237. Nous avons trouvé 1 manuels pour téléchargements gratuits Manuel du propriétaire

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur SPUR II Insufflateur manuel. Cet insufflateur à usage unique est conçu pour l'assistance respiratoire manuelle. Il permet la ventilation et l'oxygénation des patients jusqu'à l'établissement d'une voie respiratoire plus définitive ou le rétablissement du patient.

Fonctionnalités clés

  • Conçu pour la réanimation cardio-pulmonaire.
  • Usage patient unique pour éviter la contamination croisée.
  • Disponible en versions adulte, enfant et nourrisson.
  • Peut être utilisé avec ou sans valve à la demande.
  • MédiPort intégré pour l'administration de médicaments et la mesure de l'EtCO2.

Des pages: 13 Gima 34237 Manuel du propriétaire

Marque: Gima Taille: 1 MB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Réponses et questions fréquentes

À quoi sert l'insufflateur Ambu SPUR II ?
L'insufflateur Ambu SPUR II est conçu pour fournir une ventilation assistée manuelle aux patients qui en ont besoin, en attendant une solution plus définitive ou le rétablissement du patient.
Dans quel cas ne faut-il pas utiliser l'insufflateur ?
Ne pas utiliser l’insufflateur lorsqu’un débit d’oxygène continu est nécessaire en raison d’une éventuelle administration d’oxygène insuffisante, ce qui peut entraîner une hypoxie.
Que faire si le patient vomit pendant la ventilation ?
Dégager immédiatement les voies aériennes du patient et expulser le vomi de l’insufflateur en le secouant et en le comprimant énergiquement et rapidement plusieurs fois avant de reprendre la ventilation.
Puis-je bypasser la valve de surpression ?
Oui, si une évaluation médicale l'indique. Mais des pressions de ventilation élevées peuvent provoquer un barotraumatisme.