Fujitsu HOG30LFT

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour Fujitsu HOG30LFT. Nous avons trouvé 1 manuels pour téléchargements gratuits Installation manuel

Vous trouverez ci-dessous des informations brèves concernant AOYG30LFT. Ce manuel fournit les instructions d'installation pour l'unité extérieure du climatiseur AOYG30LFT. Il couvre des aspects tels que la sélection de l'emplacement de montage, le schéma d'installation, les procédures d'installation, l'évacuation, les précautions de sécurité et les spécifications électriques.

Fonctionnalités clés

  • Utilisation du réfrigérant R410A
  • Instructions de sécurité détaillées pour l'installation
  • Spécifications électriques complètes
  • Guide pour la sélection de la position de montage appropriée
  • Schéma d'installation clair et précis
  • Procédure d'évacuation détaillée

Des pages: 7 Fujitsu HOG30LFT Installation manuel

Marque: Fujitsu Taille: 1 MB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Réponses et questions fréquentes

Quelles précautions doivent être prises lors de l'utilisation du réfrigérant R410A ?
N'utilisez pas la tuyauterie ni les raccords coniques existants (pour le R22). N'utilisez pas cet équipement avec de l’air ou un liquide de refroidissement non spécifié dans les conduits du liquide de refroidissement. Lors de l’installation et du déplacement du climatiseur, ne mélangez pas de gaz autres que le réfrigérant spécifié (R410A) pour entrer dans le cycle de réfrigération.
Que faire lorsque la tuyauterie est plus longue que 20 m ?
Du réfrigérant approprié à une longueur de tuyauterie de 20 m est chargé en usine dans l’unité extérieure. Si la tuyauterie est d’une longueur supérieure à 20 m, un chargement supplémentaire est nécessaire. Voir le tableau dans le manuel pour les quantités supplémentaires.
Où ne doit-on pas installer l'unité extérieure ?
Ne l’installez pas dans un endroit soumis à des fumées grasses, où de l’huile est utilisée dans l’usine, où l’unité peut entrer en contact avec de l’air marin, où des gaz sulfureux sont générés dans des zones de sources thermales, où des gaz corrosifs sont générés, où des animaux sont susceptibles d’uriner sur l’unité, où de l’ammoniaque est généré et dans des endroits poussiéreux.