Froling PE1c Pellet

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour Froling PE1c Pellet. Nous avons trouvé 2 manuels pour téléchargements gratuits Mode d'emploi, Guide d'installation

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur PE1c Pellet 16, PE1c Pellet 22. Ce manuel fournit des instructions pour le montage, l'installation et la mise en service de la chaudière à condensation à granulés, assurant une exploitation sûre, écologique et économique. Il détaille également les normes de sécurité à respecter et les qualifications requises pour le personnel effectuant ces opérations.

Fonctionnalités clés

  • Technique de condensation pour une meilleure efficacité énergétique
  • Fonctionnement sur l'air ambiant ou indépendant de l'air ambiant
  • Raccordement aisé à la cheminée et aux systèmes hydrauliques
  • Respect des normes de sécurité et des prescriptions locales

Des pages: 72 Froling PE1c Pellet Mode d'emploi

Marque: Froling Taille: 8 MB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Autres manuels et documents

44 Des pages

Guide d'installation

La langue(s): Français

Réponses et questions fréquentes

Quels sont les combustibles autorisés pour la chaudière PE1c Pellet ?
Le document mentionne l'EN ISO 17225-2 comme norme pour les classes de granulés de bois autorisés, mais ne spécifie pas les types exacts. Ils doivent être conformes à 1. BImSchV et EN ISO 17225-2.
Quelles sont les normes à respecter pour la préparation de l'eau de chauffage ?
Les normes à respecter sont ÖNORM H 5195-1 (Autriche), VDI 2035 (Allemagne), SWKI BT 102-01 (Suisse) et UNI 8065 (Italie).
Comment l'air de combustion est-il géré lorsque la chaudière fonctionne sur l'air ambiant ?
L'air de combustion est prélevé sur le lieu d'installation. Une ouverture vers l'extérieur est nécessaire pour l'amenée d'air, et des dispositifs de sécurité sont requis en cas de fonctionnement simultané avec des installations à aspiration d'air.
Quelles sont les exigences pour l'évacuation du condensat ?
Le condensat doit être évacué en continu dans le système des eaux usées conformément aux dispositions locales pour les installations de combustion à condensation. La conduite doit être en matériau résistant au condensat, avec un diamètre minimum de 50 mm et une pente d'au moins 3°.