Filemaker 14
Manuels et Guides de l''Utilisateur pour Filemaker 14. Nous avons trouvé 2 manuels pour téléchargements gratuits Manuel utilisateur
Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur le logiciel FileMaker Pro 14. Ce guide décrit l'utilisation de FileMaker Pro 14 avec les Services Bureau à distance et Citrix XenApp, permettant des déploiements flexibles et un accès à distance aux applications FileMaker Pro sur une variété de plates-formes et de réseaux.
Fonctionnalités clés
Accès à distance aux applications FileMaker Pro via les Services Bureau à distance et Citrix XenApp.
Prise en charge des déploiements sur Windows Server.
Possibilité de partager des fichiers sur FileMaker Server, en conservant un accès centralisé aux données.
Compatibilité avec les clients Citrix ICA pour OS X.
Développement et déploiement de fichiers non partagés.
Facilité d'intégration dans un navigateur Web standard grâce à l'interface Web de Citrix.
Des pages: 10 Filemaker 14 Manuel utilisateur
Marque: Filemaker Taille: 317 KB
La langue(s): Français
Ouvrir le manuelAutres manuels et documents
Réponses et questions fréquentes
FileMaker Server peut-il être installé sur le même ordinateur que Citrix XenApp ou les Services Bureau à distance ?
Non, FileMaker, Inc. ne prend pas en charge FileMaker Server installé sur la même machine que Citrix XenApp et les Services Bureau à distance.
Une licence en volume FileMaker Pro est-elle requise pour les installations sur des serveurs Services Bureau à distance ou Citrix XenApp ?
Oui, une licence en volume FileMaker Pro est indispensable pour les installations sur les serveurs Services Bureau à distance ou Citrix XenApp. Les exemplaires de FileMaker Pro à licence unique ne sont pas pris en charge.
FileMaker Pro prend-il en charge le partage de réseau avec d'autres clients FileMaker Pro, l'accès ODBC/JDBC, ou les plug-ins tiers sur Services Bureau à distance ou Citrix XenApp ?
Le partage réseau FileMaker avec d'autres clients FileMaker Pro et le partage ODBC/JDBC ne sont pas pris en charge. L'utilisation de plug-ins tiers nécessite que les développeurs de plug-ins testent et certifient ces derniers sur Services Bureau à distance.