Eurofred ENCIMERA CGY 4 TPS (4 FUEGOS)

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour Eurofred ENCIMERA CGY 4 TPS (4 FUEGOS). Nous avons trouvé 1 manuels pour téléchargements gratuits Manuel utilisateur

Ci-dessous, vous trouverez de brèves informations pour Série 900 CGY2TPS, Série 900 CG92GPS, Série 900 CG92APS, Série 900 CGY4TPS, Série 900 CG94GPS, Série 900 CG94APS, Série 900 CG94FPS, Série 900 CG94EPS, Série 900 CGY6TPS, Série 900 CG96GPS. Ce manuel fournit les instructions nécessaires pour une utilisation sûre et efficace des cuisinières à gaz. Il détaille le démarrage, l'arrêt, le réglage des brûleurs et du four, ainsi que les procédures d'entretien et de nettoyage. Les cuisinières sont conçues pour un usage industriel et doivent être utilisées par du personnel qualifié.

Fonctionnalités clés

  • Divers modèles avec brûleurs, armoires & fours
  • Allumage facile avec veilleuse
  • Réglage précis de la température du four
  • Utilisation sécurisée grâce au thermostat
  • Maintenance simple pour une longue durée de vie

Des pages: 7 Eurofred ENCIMERA CGY 4 TPS (4 FUEGOS) Manuel utilisateur

Marque: Eurofred Taille: 892 KB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Réponses et questions fréquentes

Comment allumer la veilleuse du brûleur principal ?
En position ●, appuyez sur le bouton de commande du gaz (A – figure 3) et tournez-le vers la gauche. Maintenez le bouton enfoncé et allumez la veilleuse. Maintenez le bouton enfoncé pendant quelques secondes après l'allumage.
Comment éteindre le brûleur principal ?
Tournez le bouton de commande vers la droite jusqu’à ce qu’il atteigne . Le brûleur principal est éteint, seule la veilleuse reste allumée.
Comment allumer le four électrique ?
Sélectionnez le type de chauffage requis à l’aide du bouton de sélection (D – figure 5); le témoin vert s’allume (C - figure 5). Réglez la température requise à l’aide du bouton de réglage (E – figure 5).
Que faire en cas de panne de l'appareil ?
Fermez la valve de coupure du gaz en amont et coupez l’alimentation électrique. Contactez ensuite un technicien qualifié.