Electrolux ENN2852AOW

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour Electrolux ENN2852AOW. Nous avons trouvé 4 manuels pour téléchargements gratuits Manuel utilisateur, Manuel du propriétaire

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations pour ENN2852AOW. Cet appareil est conçu pour un usage domestique et des situations similaires. Il est équipé de fonctionnalités telles que le refroidissement rapide, la régulation de l'humidité et un compartiment congélateur sans givre.

Fonctionnalités clés

  • Fonction DynaMicAir pour un refroidissement rapide et uniforme
  • Compartiment congélateur sans givre
  • Régulation de l'humidité dans le bac à légumes
  • Éclairage intérieur LED
  • Fonction FastFreeze

Des pages: 36 Electrolux ENN2852AOW Manuel utilisateur

Marque: Electrolux Catégorie: Réfrigérateurs Taille: 664 KB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Autres manuels et documents

36 Des pages

Manuel utilisateur

La langue(s): Français

12 Des pages

Manuel du propriétaire

La langue(s): Français

16 Des pages

Manuel du propriétaire

La langue(s): Français

Réponses et questions fréquentes

Comment régler la température de mon appareil ?
Appuyez sur la touche du thermostat jusqu'à ce que le voyant LED correspondant à la température souhaitée apparaisse. La sélection se fait progressivement, de 2 °C à 8 °C. La température à l'intérieur de l'appareil dépend de plusieurs facteurs, comme la température ambiante, la fréquence d'ouverture de la porte, la quantité de denrées entreposées et l'emplacement de l'appareil.
Comment activer la fonction FastFreeze ?
Pour activer la fonction FastFreeze, appuyez sur la touche FastFreeze. Le voyant LED correspondant à l'indicateur FastFreeze s'allume. Pour désactiver la fonction FastFreeze, appuyez une nouvelle fois sur la touche FastFreeze. Le voyant FastFreeze s'éteint.
Comment dégivrer le congélateur ?
Le compartiment congélateur est garanti sans givre. Cela signifie qu'il n'y a aucune formation de givre lorsqu'il est en marche, ni sur les parois intérieures, ni sur les aliments.