ESET Bridge 1

Manuels et Guides de l'Utilisateur pour ESET Bridge 1. Nous avons trouvé 1 manuels pour téléchargements gratuits Manuel du propriétaire

ESET Bridge 1 est un nouveau logiciel ESET, basé sur nginx et conçu pour les solutions de sécurité ESET. Il facilite la mise à jour des produits ESET sur les terminaux et le serveur ESET PROTECT. Il peut également gérer le trafic entre les agents ESET Management et le serveur ESET PROTECT dans des environnements où les terminaux ne peuvent pas accéder directement au serveur.

Fonctionnalités clés

  • Mise en cache des mises à jour
  • Transfert de communication
  • Mise en cache du trafic HTTPS
  • Chaînage du serveur mandataire

Des pages: 53 ESET Bridge 1 Manuel du propriétaire

Marque: ESET Taille: 2 MB

La langue(s): Français

Ouvrir le manuel

Réponses et questions fréquentes

Comment configurer ESET Bridge pour utiliser un mandataire distant ?
Vous pouvez configurer ESET Bridge en mode chaînage de mandataire en modifiant le fichier pkgid dans le dossier d'installation. Vous devez définir les options http_proxy_settings_remote_proxy_server_enabled, http_proxy_settings_proxy_server_address et http_proxy_settings_proxy_server_port.
Quels sont les produits de sécurité ESET pris en charge par la mise en cache du trafic HTTPS dans ESET Bridge ?
ESET Bridge prend en charge la mise en cache du trafic HTTPS pour les produits ESET Endpoint Antivirus/Security pour Windows 10 et les versions ultérieures. Il prend également en charge le trafic de ESET LiveGuard Advanced pour ESET PROTECT et les produits de sécurité ESET pris en charge.
Comment installer ESET Bridge à l'aide de la tâche d'installation de logiciel de ESET PROTECT ?
Vous pouvez installer ESET Bridge à distance à partir de ESET PROTECT Web Console en créant une nouvelle tâche client. Sélectionnez Installation de logiciel et choisissez d'installer à partir d'ESET Repository ou d'une URL directe. Configurez les paramètres de la tâche et sélectionnez les ordinateurs cibles pour l'installation.